Pensionnat Mysth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mysth

Venez prendre des cours dans cette école pas comme les autres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 première soirée en compagnie de kataryna ( pv lysia et katy ^^)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lysia

Lysia


Messages : 36
Date d'inscription : 18/07/2008

première soirée en compagnie de kataryna ( pv lysia et katy ^^) Empty
MessageSujet: première soirée en compagnie de kataryna ( pv lysia et katy ^^)   première soirée en compagnie de kataryna ( pv lysia et katy ^^) Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50

Lysia et kataryna était toute les deux dans la même chambre. La neko était partie prendre une douche. Lysia était assise en tailleur sur le lit. les yeux tourner vers les montagnes qu'elle voyait par la fenêtre. Elle entendit l'eau couler et elle dit à la neko:

- si tu as besoin d'aide en quoi que se soit katy demande moi ! je serais ravie de t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Kataryna

Kataryna


Messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 36
Localisation : Loins de ce monde !!!!

première soirée en compagnie de kataryna ( pv lysia et katy ^^) Empty
MessageSujet: Re: première soirée en compagnie de kataryna ( pv lysia et katy ^^)   première soirée en compagnie de kataryna ( pv lysia et katy ^^) Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:55

Katy venais de prendre sa douche elle sortis encors mouiller et nue dans la chambre puis elle lui dit toute rouge de son coprs imberbe:

-Pardon je ne trouve pas les serviettes et je ne sais pas ou aller pour me secher ....
Oups pardon je suis toute nue je ne voulais pas pardon ....


Puis la jeune Katy commenca a se retourner comme pour courire vers la salle de bain les larmes au yex rouge de honte.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Lysia

Lysia


Messages : 36
Date d'inscription : 18/07/2008

première soirée en compagnie de kataryna ( pv lysia et katy ^^) Empty
MessageSujet: Re: première soirée en compagnie de kataryna ( pv lysia et katy ^^)   première soirée en compagnie de kataryna ( pv lysia et katy ^^) Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:03

Lysia lui sourit, elle ouvrit un placard dans la chambre et en sortit une grande serviette et entra dans la salle de bain. Elle posa délicatement la serviette de toilette sur les épaules de la neko et lui murmura en l'essuyant:

- ne soit pas aussi gêner... tu es très jolie...

Lysia retira ses mains et retira ses vêtements et entra nue dans la douche. elle laissa l'eau couler le long de son corp et tendit le gant à katy et lui dit en souriant:

- pourrais-tu me laver le dos s'il te plait ? je n'y arriverais pas seule....
Revenir en haut Aller en bas
Kataryna

Kataryna


Messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 36
Localisation : Loins de ce monde !!!!

première soirée en compagnie de kataryna ( pv lysia et katy ^^) Empty
MessageSujet: Re: première soirée en compagnie de kataryna ( pv lysia et katy ^^)   première soirée en compagnie de kataryna ( pv lysia et katy ^^) Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:10

Katy rougis et pris le gant puis elle posa la main sur le dos nue de la jeune femme puis elle lui dit:

-Heu oui merci beaucoup. Vous etes tres belle aussi merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Lysia

Lysia


Messages : 36
Date d'inscription : 18/07/2008

première soirée en compagnie de kataryna ( pv lysia et katy ^^) Empty
MessageSujet: Re: première soirée en compagnie de kataryna ( pv lysia et katy ^^)   première soirée en compagnie de kataryna ( pv lysia et katy ^^) Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:13

Lysia rougis et lui dit:

- oh merci katy...mais...tu peut me tutoyer...


Elle sentit la main de la neko caresser son dos, elle frissonna légèrement et attendit que la neko la nettoie le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kataryna

Kataryna


Messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 36
Localisation : Loins de ce monde !!!!

première soirée en compagnie de kataryna ( pv lysia et katy ^^) Empty
MessageSujet: Re: première soirée en compagnie de kataryna ( pv lysia et katy ^^)   première soirée en compagnie de kataryna ( pv lysia et katy ^^) Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:16

Une fois fini de netoyer le dos de la jeune femme, elle se dirigea ensuite vers le lit, enfila un strig en dentelle noir et une nuisette noire transparente puis elle s'allongea sur le lit se mis sous les couverture et lui dit:

-Rohh cela fait bien longtemps que je n'ais pas dormis dans un lit comme celui-ci, cette nuit va etre super je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Lysia

Lysia


Messages : 36
Date d'inscription : 18/07/2008

première soirée en compagnie de kataryna ( pv lysia et katy ^^) Empty
MessageSujet: Re: première soirée en compagnie de kataryna ( pv lysia et katy ^^)   première soirée en compagnie de kataryna ( pv lysia et katy ^^) Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:20

Lysia se laissa nettoyer par la neko. Puis elle sortit de la douche et se sécha. Elle enfila des sous-vêtements noir et entra dans la chambre et se glissa sous les couverture et sourit à kataryna et lui dit:

- merci katy !!!! tu es vraiment gentille avec moi...

Lysia s'approcha et embrassa la joue de la neko et lui :

- je t'adore tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Kataryna

Kataryna


Messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 36
Localisation : Loins de ce monde !!!!

première soirée en compagnie de kataryna ( pv lysia et katy ^^) Empty
MessageSujet: Re: première soirée en compagnie de kataryna ( pv lysia et katy ^^)   première soirée en compagnie de kataryna ( pv lysia et katy ^^) Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:24

Lorsque la femme sortis de la douche Katy detourna le regard puis quand celle-ci vint sous les couvertures elle devint toute rouge, mais lorsque celle-ci lui deposa une bise sur la joue elle se retourna toute rouge telle une tomate et fis mine de dormir pour ne pas dire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Lysia

Lysia


Messages : 36
Date d'inscription : 18/07/2008

première soirée en compagnie de kataryna ( pv lysia et katy ^^) Empty
MessageSujet: Re: première soirée en compagnie de kataryna ( pv lysia et katy ^^)   première soirée en compagnie de kataryna ( pv lysia et katy ^^) Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:27

Lysia regarda la neko, elle paraissait plutôt nerveuse, la femme de glace la regarda et lui dit l'air inquiète:

- katy ? est-ce que sa va ? tu n'as pas l'air bien... aurais-je...fait quelque chose de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Kataryna

Kataryna


Messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 36
Localisation : Loins de ce monde !!!!

première soirée en compagnie de kataryna ( pv lysia et katy ^^) Empty
MessageSujet: Re: première soirée en compagnie de kataryna ( pv lysia et katy ^^)   première soirée en compagnie de kataryna ( pv lysia et katy ^^) Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:37

Katy ne repondit pas de peur de parraitre trop brusque elle resta la allonger dans le lit les yeux fermer sans bouger, puis apres un moment elle s'ettendis de tout son long comme pour reflechir elle se tourna sur le dos et ouvrit les yeux elle etait toujour toute rouge puis elle balbussia:

-Heu non je ne sais pas ... je ne pensse pas, non vous avez bien fait, mais bon j'ai eu un peu peur sur le moment car vous ne le savait pas mais je vous le dit j'ai un petit peur des femme meme si il m'arrive de mal prendre certains signes de celle-ci et de croire qu'elle m'envoye de faux signaux, et apres moi je tombe amoureusement amoureuse de celle-ci pour finir par me rendre compte que en fait bas j'avait pas tout compris donc j'avait mal compris ce que je croyer avoir compris mais en fait je .....

La jeune neko ne fini pas sa phrase elle dit juste

-Et puis zut je vous pris de me pardonner pour ceci ...

Elle se retourna bruquement et deposa une grand baiser sur la joue de Lysia et s'allongea sur le torse de celle-ci se blotissant sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Lysia

Lysia


Messages : 36
Date d'inscription : 18/07/2008

première soirée en compagnie de kataryna ( pv lysia et katy ^^) Empty
MessageSujet: Re: première soirée en compagnie de kataryna ( pv lysia et katy ^^)   première soirée en compagnie de kataryna ( pv lysia et katy ^^) Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:41

Lysia sourit tendrement puis se mit à rougir quand la neko l'embrassa sur la joue. kataryna se blottit dans ses bras, la tête poser sur sa poitrine. Lysia la serrant doucement et caressa les cheveux de la jeune fille et lui dit:

- tu n'as pas à avoir peur de moi... je en te ferais pas de mal... je en suis pas comme sa....

Lysia posa sa main sur le menton de la neko et souleva son visage pour mieux le regarder et murmura:

- tu es si belle...si douce...comment ne pas t'aimer katy....

Lysia approcha ses lèvres lentement et embrassa la keko tendrement, avec amour et passion.
Revenir en haut Aller en bas
Kataryna

Kataryna


Messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 36
Localisation : Loins de ce monde !!!!

première soirée en compagnie de kataryna ( pv lysia et katy ^^) Empty
MessageSujet: Re: première soirée en compagnie de kataryna ( pv lysia et katy ^^)   première soirée en compagnie de kataryna ( pv lysia et katy ^^) Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:47

Lorsque Kataryna sentis les levres Lysia se poser sur les siennes elle eu alors sont premier baiser. Elle eu un petit surseau mais ne fit rien et rendit son baiser a la jeune Lysia puis elle ouvrit maladroitement la bouge assayant d'aprofondir ce baiser mais arreta et se recula et dit:

-Pardon je ne voulais pas, c'est mon premier baiser et je suis nul ....

Katy baissa les yeux et eu quelques larmes au coin des yeux puis elle devint toute rouge et dit:
-Pourrais-je reassayer s'il vous plaie ?_?
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Lysia

Lysia


Messages : 36
Date d'inscription : 18/07/2008

première soirée en compagnie de kataryna ( pv lysia et katy ^^) Empty
MessageSujet: Re: première soirée en compagnie de kataryna ( pv lysia et katy ^^)   première soirée en compagnie de kataryna ( pv lysia et katy ^^) Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:52

Lysia ferma les yeux et se laissa embrasser par la neko. Elle se mit à rougir du faite de la douceur de se baisser. Puis kataryna s'excusa, pensant ne pas être à la hauteur. Lysia s'assit sur le lit et prit la neko dans ses bras et la serra contre elle. La femme de glace regarda la jeune fille pleurer, elle murmura:

- s'il te plait...ne pleur pas...mon coeur de glace ne le supporterait pas...


Lysia baissa les yeux, de fine larmes qui était des cristaux de glace glissèrent sur ses joues. Elle approcha de nouveau son visage de celui de kataryna et l'embrassa de nouveau tendrement puis fit glisser sa langue dans la bouche de kataryna pour caresser la sienne puis lui murmura:

- katy...je....je...t'aime....
Revenir en haut Aller en bas
Kataryna

Kataryna


Messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 36
Localisation : Loins de ce monde !!!!

première soirée en compagnie de kataryna ( pv lysia et katy ^^) Empty
MessageSujet: Re: première soirée en compagnie de kataryna ( pv lysia et katy ^^)   première soirée en compagnie de kataryna ( pv lysia et katy ^^) Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:57

Lorsqu'elle entedis ses mot Katy devint toute rouge mais quand elle sentis la langue de Lysia caresser la sienne elle en fit de meme puis elle s'arreta et dit rouge de honte a Lysia:

-Je ... Je ..... Je croit bien que je vous aime aussi mais j'ai un probleme ...
Ne me taper pas mais je croit que je me suis fait pipi dessus car j'ai du liquide qui coule entre mes jambes depuis que votre langue a caresser la mienne ....
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Lysia

Lysia


Messages : 36
Date d'inscription : 18/07/2008

première soirée en compagnie de kataryna ( pv lysia et katy ^^) Empty
MessageSujet: Re: première soirée en compagnie de kataryna ( pv lysia et katy ^^)   première soirée en compagnie de kataryna ( pv lysia et katy ^^) Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:01

Lysia écarquilla les yeux et lui dit avec un air étonner:

- que je te frappe ??? jamais je en ferais une chose pareil katy !!!!


Puis lysia baissa les yeux et repoussa doucement le drap qui recouvrait katy, il n'y avait aucune trace d'urine. Lysia sourit et posa sa main sur la cuisse de la neko et lui dit :

- tu ne t'es pas fait pipi dessus katy... se qui t'arrive est tout à fait normale quand...euh....quand on...a...hum...envie de faire....

Lysia se mit à rougir, elle détourna le regard et ajouta en murmurant:

- de faire l'amour avec quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
Kataryna

Kataryna


Messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 36
Localisation : Loins de ce monde !!!!

première soirée en compagnie de kataryna ( pv lysia et katy ^^) Empty
MessageSujet: Re: première soirée en compagnie de kataryna ( pv lysia et katy ^^)   première soirée en compagnie de kataryna ( pv lysia et katy ^^) Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:00

Katy surpis par ses mot alla aussi poser sa main sur la cuise de Lysia mais posa maladroitement sa main dictement sur son sexe, elle constata que la jeune femme elle aussi etait mouiller et dit:

-Hoo alors vous avez donc envis de faire cette chose que je ne connais pas vous aussi vue que vous etes mouiller ....
Que vous etes douce ici en plus je peut faire un bisous s'il vous plaie ?


Puis katy commenca a caresser le sexe de Lysia etoner de la douceur de celui-ci, puis aretta se lecha le doight comme pou gouter le liquide puis elle se jetta sur Lysia l'embrassa et lui dit:

-Hum c'est bon, c'est votre gout c'est sa ??
S'il vous plaie voulez vous bien etre ma copine rien que a moi, qu'il n'y ai que moi qui puisse dormir avec vous et vous embrasser comme vous m'avez fait ???


Puis elle posa ses levre sur celle de Lysia et l'embrassa amoureusement toute rouge, puis elle continua de caresser sa langue meme si leurs levres ne se toucher plus. Elle reposa sa main sur le sexe de la jeune Lysia puis elle continua de caresse, lorsque la jeune Lysia se redressa ce qui eu pour effet de faire rentrée le doigt de Katy dans son sexe. Katy fut etoner mais ne pue retirer son doigt de par la position de Lysia sur sa main. Elle dit alors afoler:



-Pardon, je ne voulais pas vous faire de mal, mon doigt est rentrée tout seul dans votre corps, je ne voulais ... enfin si mais non....
Rohh que c'est chaud et humide dans votre interieur ... le mien aussi est pareille ou pas ??
Car beacoup d'homme sont rentrée dedant avec leur sexe bizard sans jamais me demander et sa me fesai mal et moi je pleurer alors il me taper pour que je me taise, donc je ne disais plus rien, mais vous vous m'avez pris mon premiere baiser et j'en suis heureuse car vous avez etait douce et donc pour vous remiercier je vous donne aussi cela.


Katy saisi la main de Lysia et la posa a plat sur son sexe humide et reposa sa main sur la taille a Lysia et lui dit:

-Vous savez c'est la premiere fois que je me sens toute drole comme cela, alors j'accepte de vous donner mon antre jambe si vous me prometer d'etre tres douce, gentille et de ne plus jamais me quitter ou me laisser seul, car vous etes la premiere fille dont je n'ai pas peur ....
Et je croit meme que je vous aime plus que tout au monde....
Si vous voulez vous pouvais me caresser car vous etes la premiere a me faire avoir ce liquide bizard, mais par contre juste caresser hein !!!!!


Puis katy allongea Lysia sur le dos et retira immediatement so doigt de son sexe, comme si elle ne savait pas trop comment s'y prendre. Puis elle embrassa le sein de Lysia lecha son teton le succa et reposa ses levres sur les levres de celle-ci puis elle posa sont corps contre le sien, leurs sexe se toucher presque a present seul la main de Lysia les separer encors. Katy enleva donc la main de Lysia sans laisser celle-ci la caresser puis apuya son sexe conte celui de Lysia mais des que leur deux intimiter se touchere elle se retira sur le coter pris la main de Lysia afoler la posa sur son sexe et lui dit:

-Non je prefere que vous me caressier en premier car j'ai peur et que peut etre cela me detendrai un petit peut, car vous savez que comme je ne suis pas humaine je peut vous faire un grand cadeau avec mon corps mais on vera quand j'aurai moin peur. S'il vous plais faites moi du bien avec votre main montrez que l'on peut etre dousse dans ces moments la, j'en ai grand besoin car je vous aime Madame.

Puis Katy ecarta les cuisse comme pour accepter les caresse de Lysia devenant toute rouge en regardant son amour droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Lysia

Lysia


Messages : 36
Date d'inscription : 18/07/2008

première soirée en compagnie de kataryna ( pv lysia et katy ^^) Empty
MessageSujet: Re: première soirée en compagnie de kataryna ( pv lysia et katy ^^)   première soirée en compagnie de kataryna ( pv lysia et katy ^^) Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:17

Lysia écouta kataryna attentivement, la pauvre neko avait subit des tas de viole sans même savoir que s'en était. Lysia sentit de nouvelle perles de glaces glisser sur ses joues. Elle sentit la main de katy se poser sur son sexe, la jeune neko la caressa doucement puis fit entrer son doigts dans son intimité. Lysia sentait déjà le plaisir monter. Elle caressa la joue de katy et lui dit:

- katy...n'ais crainte ...je ne laisserait plus jamais personne te toucher de la sorte...je t'aime ma katy...je veut te garder pour moi seule...

Lysia regarda la neko s'allonger près d'elle, la femme de glace tendrement à son amante et l'embrassa langoureusement et posa sa main sur son entre-jambes. lysia s'arrêta et tendit la main face à elle. Une rose de glace se forma puis elle la tendit à la neko et murmura:

- ceci est pour toi ma douce katy...elle représente mon amour pour toi...bien qu'elle soit de glace...elle ne fondra jamais t'en que mon coeur glacer t'appartiendra....et cela je l'espère....pour toujours....


Lysia déposa la rose de glace à côté de la neko, elle l'embrassa amoureusement puis fit descendre ses lèvres dans le cou de la neko, elle embrassa sa poitrine puis son ventre, elle s'arrêta sur son pubis et leva la tête vers katy et lui dit:

- ma katy...mon amour....je veut que tu me dise...que tu en a vraiment envie...je ne pourrait le faire....si tu ne le désir pas...car mon souhait à moi...est de préserver cet innoncence que tu as dans le regard...j'ai peur de te blesser...je ne le supporterait pas....
Revenir en haut Aller en bas
Kataryna

Kataryna


Messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 36
Localisation : Loins de ce monde !!!!

première soirée en compagnie de kataryna ( pv lysia et katy ^^) Empty
MessageSujet: Re: première soirée en compagnie de kataryna ( pv lysia et katy ^^)   première soirée en compagnie de kataryna ( pv lysia et katy ^^) Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:11

Katy serra les cuisse quand la tete de Lysia descendit elle remonta celle-ci vers la sienne et lui dit:

-J'aimerai sentir tes doigts me caresser s'il te plais, puis rentrée doucement en moi par la suite apres on vera si j'ai moin peur veut tu bien s'il te plais ou prefere tu me baiser le sexe de suite?_?

La jeune Katy avais demander cela par peur des reactions de Lysia.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Lysia

Lysia


Messages : 36
Date d'inscription : 18/07/2008

première soirée en compagnie de kataryna ( pv lysia et katy ^^) Empty
MessageSujet: Re: première soirée en compagnie de kataryna ( pv lysia et katy ^^)   première soirée en compagnie de kataryna ( pv lysia et katy ^^) Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:14

Lysia s'inclina face à la neko et lui dit d'une voie douce:

- bien sur ma katy...tout ce que tu désir...

Lysia laissa sa main glisser entre les jambes de la neko et commença à la caresser doucement. Au bout de quelques minutes, elle entra un doigts dans l'imtimité de la jeune neko et commença de doux vas et viens en elle. Lysia sourit et lui dit:

- est-ce que... tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kataryna

Kataryna


Messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 36
Localisation : Loins de ce monde !!!!

première soirée en compagnie de kataryna ( pv lysia et katy ^^) Empty
MessageSujet: Re: première soirée en compagnie de kataryna ( pv lysia et katy ^^)   première soirée en compagnie de kataryna ( pv lysia et katy ^^) Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:24

Lorsque Lysia rentra un doigt en Katy celle-ci eu un leger surseau de peur mais tout de suite apres la douceur de la jeune sa peur se transforma en douceur.

-Je ne saurais dire si c'est du bien ou pas mais que cela est bon et doux, c'est bien la premiere fois que sa me fait sa sa me donne envis de gemir. Est-ce pour cela que vous avez soupirez quand vous vous etes assis sur mon doigt il y a peu ??

Puis Katy retira la main de Lysia puis elle se posa sur Lysia et posa son sexe donc celui de la jeune femme. Lorsque leurs sexe se touchere Katy eu un soupire de bien etre, mais aussi de grand douleur. Apres quelques seconde elle commenca a careser le sexe de la jeune femme avec le sien, puis elle lui dit:

- si je suis nul dites le moi, car je voudrai juste vous faire plaisir moi, apres tout j'ai etait crée pour cela ....
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Lysia

Lysia


Messages : 36
Date d'inscription : 18/07/2008

première soirée en compagnie de kataryna ( pv lysia et katy ^^) Empty
MessageSujet: Re: première soirée en compagnie de kataryna ( pv lysia et katy ^^)   première soirée en compagnie de kataryna ( pv lysia et katy ^^) Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:30

Lysia sourit et dit à katy:

- oui...cela m'as fait beaucoup de bien ...si tu as envie de gémir...ne te retiens pas katy...

Puis kataryna fit basculer lysia sur le dos et e posa sur elle en frottant son sexe sur celui de la femme de glace et ferma les yeux en serrant la neko contre elle et murmura à son oreille:

- ka...katy...c'est...si bon....

Lysia embrassa la neko langoureusement et fit glisser ses mains dans le dos de katy avec douceur et lui dit:

- cette sensation....c'est vraiment...merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas
Kataryna

Kataryna


Messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 36
Localisation : Loins de ce monde !!!!

première soirée en compagnie de kataryna ( pv lysia et katy ^^) Empty
MessageSujet: Re: première soirée en compagnie de kataryna ( pv lysia et katy ^^)   première soirée en compagnie de kataryna ( pv lysia et katy ^^) Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:38

Katy retirra son sexe de celui de Lysia puis elle embrassa sa poitrine puis commenca a descendre a lecher son entre jambe puis elle mis a 4 pattes face a Lysia et lui dit:

-Eyant etait cree pour le bien des personnes je peu si vous le souhaiter rentrée en vous, mais je veut le faire que si je suis la seul et la premiere a le faire ?

Puis elle attendis regardant Amoureusement Lysia avec tout de meme un peu de peur dans le regarde suite a son exigence.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Lysia

Lysia


Messages : 36
Date d'inscription : 18/07/2008

première soirée en compagnie de kataryna ( pv lysia et katy ^^) Empty
MessageSujet: Re: première soirée en compagnie de kataryna ( pv lysia et katy ^^)   première soirée en compagnie de kataryna ( pv lysia et katy ^^) Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:41

Lysia se redressa un peu et regarda kataryna, elle lui sourit tendrement et lui dit en caressant sa joue:

- oui tu peut mon amour... tu es la seule a toucher mon corp de cette façon pour la première fois...;je sais que je te veut en moi...

Lysia embrassa kataryna avec beaucoup d'amour et de douceur et lui dit:

- mais si tu n'en as pas envie...ne te force pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kataryna

Kataryna


Messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 36
Localisation : Loins de ce monde !!!!

première soirée en compagnie de kataryna ( pv lysia et katy ^^) Empty
MessageSujet: Re: première soirée en compagnie de kataryna ( pv lysia et katy ^^)   première soirée en compagnie de kataryna ( pv lysia et katy ^^) Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:47

Katy s'allongea sur le dos et dit a Lysia:

-Si je le veut plus que tout en ce moment.

Puis elle saisi sa queu et la fit se raidir entre ses cuisse et lui dit:

-J'ai appris a faire cela il y a peu et je me suis toujour demander a quoi cela pouvais bien me servire ....
Certe elle est longue et grosse, et je ne sais pas m'en servire mais je pensse pouvoir apprendre.
Puis-je commencer a ne faire plus qu'une avec toi ?
Et pouis-je faire durée cela longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Lysia

Lysia


Messages : 36
Date d'inscription : 18/07/2008

première soirée en compagnie de kataryna ( pv lysia et katy ^^) Empty
MessageSujet: Re: première soirée en compagnie de kataryna ( pv lysia et katy ^^)   première soirée en compagnie de kataryna ( pv lysia et katy ^^) Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:51

Lysia regarda la longue queue de la neko et dit en rougissant:

- euh..Oui..bien sûr que tu peut...


Lysia lui sourit et lui dit avec amour:

- moi aussi je ne veut faire qu'une avec toi ma tendre et douce katy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première soirée en compagnie de kataryna ( pv lysia et katy ^^) Empty
MessageSujet: Re: première soirée en compagnie de kataryna ( pv lysia et katy ^^)   première soirée en compagnie de kataryna ( pv lysia et katy ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première soirée en compagnie de kataryna ( pv lysia et katy ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On se lave et on fini le travaille attention au taches de sang *+18 ans* (PV Lysia / Katy)
» Kataryna la neko Hybride
» Lysia Kamy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mysth :: Pensionnat :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser