Pensionnat Mysth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mysth

Venez prendre des cours dans cette école pas comme les autres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 On se lave et on fini le travaille attention au taches de sang *+18 ans* (PV Lysia / Katy)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kataryna

Kataryna


Messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 36
Localisation : Loins de ce monde !!!!

On se lave et on fini le travaille attention au taches de sang *+18 ans* (PV Lysia / Katy) Empty
MessageSujet: On se lave et on fini le travaille attention au taches de sang *+18 ans* (PV Lysia / Katy)   On se lave et on fini le travaille attention au taches de sang *+18 ans* (PV Lysia / Katy) Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:11

Katy etait habiller en mini jupe et en haut moulant lui cachant juste la poitrine. Elle entra dans les sources chaudes puis elle se deshabilla et entra sous la douche, puis elle commenca a se laver le corps avant de rentrée dans es sources. Lorsqu'elle eu fini de se laver elle sortis de la douche toute nue et passa devant un cabine de douche d'ou elle sentis l'odeur de Lysia qu'elle n'avait pas vue depuis ce matin. Elle ouvris la porte posa ses main sur la taille de Lysia et la sera contre elle, puis fit glisser ses mains sur sa poitrine, lui deposa un baiser dans le coup et lui dit:

-Bonjour Lysia, je pourrais vous demander quelques choses ?_?
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Lysia

Lysia


Messages : 36
Date d'inscription : 18/07/2008

On se lave et on fini le travaille attention au taches de sang *+18 ans* (PV Lysia / Katy) Empty
MessageSujet: Re: On se lave et on fini le travaille attention au taches de sang *+18 ans* (PV Lysia / Katy)   On se lave et on fini le travaille attention au taches de sang *+18 ans* (PV Lysia / Katy) Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:15

Lysia ne s'attendait pas à voir katy ici. Elle sursauta quand elle sentit les mains de quelqu'un sur sa poitrine, elle fut heureuse de savoir qu'il s'agissait en faite de kataryna qui lui déposa un baiser dans le cou. Lysia rougis et lui dit:

- bien sûr mais s'il te plait..tutoie moi...cela me gêne que tu dis 'vous"...
Revenir en haut Aller en bas
Kataryna

Kataryna


Messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 36
Localisation : Loins de ce monde !!!!

On se lave et on fini le travaille attention au taches de sang *+18 ans* (PV Lysia / Katy) Empty
MessageSujet: Re: On se lave et on fini le travaille attention au taches de sang *+18 ans* (PV Lysia / Katy)   On se lave et on fini le travaille attention au taches de sang *+18 ans* (PV Lysia / Katy) Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:17

Katy rentra sous la douche avec Lysia ferma la porte et lui dit en la regardant droit dans es yeux

-J'aimerai former un couple avec toi, etre ton autre moitier, ta femme quoi ...
Serais-tu d'accord s'il te plaie, car moi je t'aime et je n'en aimerai aucune autre car je n'ai jamais aimer comme je t'aime.


Puis elle deposa un baiser sur les levre de LYsia.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Lysia

Lysia


Messages : 36
Date d'inscription : 18/07/2008

On se lave et on fini le travaille attention au taches de sang *+18 ans* (PV Lysia / Katy) Empty
MessageSujet: Re: On se lave et on fini le travaille attention au taches de sang *+18 ans* (PV Lysia / Katy)   On se lave et on fini le travaille attention au taches de sang *+18 ans* (PV Lysia / Katy) Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:20

Lysia regarda katy avec les larmes aux yeux , elle lui sourit et lui dit en se jetant à son cou:

- oui katy... je...j'en serait ravie !!! c'est merveilleux !

katy laissa couler ses larmes de glace et embrassa langoureusement kataryna en la serrant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kataryna

Kataryna


Messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 36
Localisation : Loins de ce monde !!!!

On se lave et on fini le travaille attention au taches de sang *+18 ans* (PV Lysia / Katy) Empty
MessageSujet: Re: On se lave et on fini le travaille attention au taches de sang *+18 ans* (PV Lysia / Katy)   On se lave et on fini le travaille attention au taches de sang *+18 ans* (PV Lysia / Katy) Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:24

Katy souria puis pris la main de sa compagne et se dirigea vers les sources, puis elles rentrairent dans l'eau et dit a Lysia:

-Tu sais meme si je n'ai pas pue hier te voire a 4 pattes ma rendu vraiment folle de joie, tu a un corps merveiller, et sa ma rendu encors plus amoureuse de toi, et encors plus humide entre les jambes mon amour de Lysia. J'espere pouvoir te donner ma surprice aujourd'hui.

Puis elle posa ses main sur sa taille et l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Lysia

Lysia


Messages : 36
Date d'inscription : 18/07/2008

On se lave et on fini le travaille attention au taches de sang *+18 ans* (PV Lysia / Katy) Empty
MessageSujet: Re: On se lave et on fini le travaille attention au taches de sang *+18 ans* (PV Lysia / Katy)   On se lave et on fini le travaille attention au taches de sang *+18 ans* (PV Lysia / Katy) Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:31

Lysia se retrouva dans l'eau des sources chaude en compagnie de kataryna. Elle rougis quand la neko lui dit qu'elle avait un corp merveilleux. Elle se laissa embrasser par katy puis elle lui dit:

- avant...j'aimerais te donner quelque chose mon amour...


Lysia porta la main à son oreille gauche et décrocha une boucle d'oreille, c'était une petit pierre avec un ornement d'argent, elle la mit dans la main de la neko et lui dit:

- prend ceci...c'est une pierre de lune...j'aimerais que tu la porte...comme sa...même quand je suis loin de toi...tu sauras que je ne t'oublie pas que que je pense très fort à toi...et puis moi je garde la deuxième a mon autre oreille...

Lysia rendit son baiser à sa compagne et lui dit:

- maintenant je suis prête a recevoir ton cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
Kataryna

Kataryna


Messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 36
Localisation : Loins de ce monde !!!!

On se lave et on fini le travaille attention au taches de sang *+18 ans* (PV Lysia / Katy) Empty
MessageSujet: Re: On se lave et on fini le travaille attention au taches de sang *+18 ans* (PV Lysia / Katy)   On se lave et on fini le travaille attention au taches de sang *+18 ans* (PV Lysia / Katy) Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:41

Katy qui n'avais pas les oreille piercer s'enffonca la boucle dans le lobe de l'oreille et se le perssa imediatement, puis elle sera sa compagne contre elle, et l'embrassa langoureusement puis commenca a baisser une de ses main vers son pubis et la caressa doucement tres tres tendrement et lui enfonssa deux doigts dans le vagin commencant une series de vas et vients tres tres doucement comme pour lui "ouvrire" le vagin. puis elle lui dit:

-Laisse toi faire s'il te plaie mon amour, je vais nous unir a jamais, du moin je vais assayer de faire cela, car se sera a premiere fois pour moi.

Puis elle retourna Lysia et colla ses hanche contre ses fesse, puis elle apuya quelques chose contre le sexe de Lysia qui eu enormement de mal a rentré mais qui rentra apres un intensse moment de douleur. La neko commencea a alors quelques doux et petit vas et vient comme pour faire disparaitre la douleur de Lysia. Puis elle embrassa le cou de Lysia et lui dit dans l'oreille:

-Je sais que tu a mal mais c'est minimiser la douleur que je fait cela, est tu prette a avoir mon cadeau, mon amour?

Puis elle deposa de legere bise sur son cou et lecha son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Lysia

Lysia


Messages : 36
Date d'inscription : 18/07/2008

On se lave et on fini le travaille attention au taches de sang *+18 ans* (PV Lysia / Katy) Empty
MessageSujet: Re: On se lave et on fini le travaille attention au taches de sang *+18 ans* (PV Lysia / Katy)   On se lave et on fini le travaille attention au taches de sang *+18 ans* (PV Lysia / Katy) Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:50

Lysia poussa un gémissement de douleur, pour elle aussi c'était sa première fois. Elle grimaça et ferma les yeux. kataryna commença de doux aller et retour en elle, elle commençait à sentir du plaisir monter en elle, lysia avait la respiration haletante. La neko l'embrassa dans le cou et lui lecha l'oreille, lysia murmura:

- oh katy...c'est...vraiment trop bon...j'ai hâte de voir...ton cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
Kataryna

Kataryna


Messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 36
Localisation : Loins de ce monde !!!!

On se lave et on fini le travaille attention au taches de sang *+18 ans* (PV Lysia / Katy) Empty
MessageSujet: Re: On se lave et on fini le travaille attention au taches de sang *+18 ans* (PV Lysia / Katy)   On se lave et on fini le travaille attention au taches de sang *+18 ans* (PV Lysia / Katy) Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:06

Apres un petit moment de Vas et Vient Katy enffonca sa queu complement dans Lysia ce qui la it saigner et perdre sa virginité, puis elle fit des vas et vien un peu plus intensse et apres un moment posa ses mains sur ses fesse les caressa et se pencha en avant rentrant completement en Lysia et planta ses crocs dans son cou, la douleur fue vive et breve du fait des coup de rains de Katy. Apres un long moment de morsuke Katy rendis ses vas et vient plus profond et plus intensse et dit a Lysia:

-Voila a present je t'ai marquer et plus rien au monde ne pourra nous separer, dit moi si jamais je t'ai fait trop de mal, je m'en voudrai a vie ...
...... Desoler si je vais de plus en plus vite mais je vais bientot jouir ma douce Lysia.


Puis elle enfonca sa queu une derniere fois profondement en Lysia qui eu pour effet de la faire jouir en meme temps que son amour, tout en luis disant:

-Je suis heureuse d'avoir enfin reussis a ne faire plus qu'une avec toi mon amour, ma femme, ma Lysia.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Lysia

Lysia


Messages : 36
Date d'inscription : 18/07/2008

On se lave et on fini le travaille attention au taches de sang *+18 ans* (PV Lysia / Katy) Empty
MessageSujet: Re: On se lave et on fini le travaille attention au taches de sang *+18 ans* (PV Lysia / Katy)   On se lave et on fini le travaille attention au taches de sang *+18 ans* (PV Lysia / Katy) Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:10

Lysia poussa un cri de douleur quand kataryna planta ses crocs dans son cou, elle bégaya:

- mais..katy ...pourquoi ?

Puis la neko lui dit que c'était pour la marquer et que plus rien ne les séparerais, lysia n'insista pas et finit même par jouir en même temps que la neko. Elle se retourna essoufflé et embrassa kataryna et lui dire à l'oreille en la serrant contre elle:

- je t'aime....
Revenir en haut Aller en bas
Kataryna

Kataryna


Messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 36
Localisation : Loins de ce monde !!!!

On se lave et on fini le travaille attention au taches de sang *+18 ans* (PV Lysia / Katy) Empty
MessageSujet: Re: On se lave et on fini le travaille attention au taches de sang *+18 ans* (PV Lysia / Katy)   On se lave et on fini le travaille attention au taches de sang *+18 ans* (PV Lysia / Katy) Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:59

Kataryna lui repondis de meme puis elle rerentra en Lysia puis elle s'assis dans l'eau et dit:

-A present que tu m'aime et moi aussi et que je t'ais mordue tu aura beacoup envis de sexe avec moi les premiers temps mais c'est normale cela passera un peu avec le temps.

Puis elle pris Lysia et la fit s'assoir devant elle, et elle commenca a lui ambrasser le coup et a lui caresser les sein, quand san qu'elle ne le souhaite sont sexe grandis encors et forca l'intimiter Anale de Lysia et rentra tout seul dans son Anus, puis elle dit choquer avec de la peur dans a voie sans bouger:

-Pardon je ne voulais pas, desoler excuse moi, je vais me retirai de suite mais ne me faites pas de mal .....
Pardon, reflexe j'ai eu peur ....
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Lysia

Lysia


Messages : 36
Date d'inscription : 18/07/2008

On se lave et on fini le travaille attention au taches de sang *+18 ans* (PV Lysia / Katy) Empty
MessageSujet: Re: On se lave et on fini le travaille attention au taches de sang *+18 ans* (PV Lysia / Katy)   On se lave et on fini le travaille attention au taches de sang *+18 ans* (PV Lysia / Katy) Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:12

Lysia sourit à sa compagne et l'embrassa tendrement. Puis elle sentit la queue de kataryna entrer dans son anus, elel grimaça de douleur et lui gêner:

- oh non katy ...pas ici..s'il te plait....


Puis voyant que la neko avait peur d'être frapper elle lui dit avec un air triste:

- mais katy ! je t'ai dit que je ne te ferais jamais de mal ! tu ne me fait pas confiance?


Lysia baissa les yeux et prit doucement la main de la neko et lui dit:

- jamais je ne me permettrait de te faire du mal...entend...jamais...tu es la seule chose auquel je tiens dans se monde...et je ne veut pas te perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Kataryna

Kataryna


Messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 36
Localisation : Loins de ce monde !!!!

On se lave et on fini le travaille attention au taches de sang *+18 ans* (PV Lysia / Katy) Empty
MessageSujet: Re: On se lave et on fini le travaille attention au taches de sang *+18 ans* (PV Lysia / Katy)   On se lave et on fini le travaille attention au taches de sang *+18 ans* (PV Lysia / Katy) Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:31

Katy rester la sans bouger, toujour dans l'intimiter Anale de Lysia, elle avait peur de bouger et je voulais pas faire le moindre mouvement par peur de lui faire mal, ou de decouvrire un nouveau plaisir qu'aimerai pas a compagne. Elle s'allongea en arriere puis sera Lysia contre elle et ne fit plus moindre mouvement puis elle lui dit:

-Moi aussi je t'aime et je ne veut pas te perdre d'ou ma morsure de tout a l'heure, mais tant de personne mon promis des chose que tres peu voire personne n'ont tenu ....
Je suis profondement desoler pour votre intimiter je ne voulais je ne sais pas ce qui ma pris je n'ai rien sentis venir ....
Depuis que je suis avec vous je ne sais pas je perd tout mes moyen, c'est comme si tout la haine que j'avais en moi etait en train de disparaitre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Mélody

Mélody


Messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2008

On se lave et on fini le travaille attention au taches de sang *+18 ans* (PV Lysia / Katy) Empty
MessageSujet: Re: On se lave et on fini le travaille attention au taches de sang *+18 ans* (PV Lysia / Katy)   On se lave et on fini le travaille attention au taches de sang *+18 ans* (PV Lysia / Katy) Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:34

Lysia se laissa aller dans les bras de sa compagne, elle ferma les yeux, profitant de la douceur de celle-ci et de la chaleur de l'eau. Elle murmura:

- pourrais-tu m'expliquer... pour la morsure..je crains ne pas avoir trop compris le but.... et l'effet désirer....
Revenir en haut Aller en bas
Kataryna

Kataryna


Messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 36
Localisation : Loins de ce monde !!!!

On se lave et on fini le travaille attention au taches de sang *+18 ans* (PV Lysia / Katy) Empty
MessageSujet: Re: On se lave et on fini le travaille attention au taches de sang *+18 ans* (PV Lysia / Katy)   On se lave et on fini le travaille attention au taches de sang *+18 ans* (PV Lysia / Katy) Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:04

Katy sera un peu plus fort sa compagne rentrant sans le vouloir un peu plus en elle.

-En fait avec cette morsure j'ai fait de toi pour toute personne de la gente Vampirique ma compagne. En fait cela veut dire que plus tu t'éloignera de moi plus tu aura du mal a te tenir debout, et plus tu continuera de t'éloigner et plus je serais malade. Je sais que j'aurais du te demander avant mais j'ai eu peur de le faire ....
Mais je peut annuler si tu le souhaite, car le rituel n'est pas encors tout a fait fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Mélody

Mélody


Messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2008

On se lave et on fini le travaille attention au taches de sang *+18 ans* (PV Lysia / Katy) Empty
MessageSujet: Re: On se lave et on fini le travaille attention au taches de sang *+18 ans* (PV Lysia / Katy)   On se lave et on fini le travaille attention au taches de sang *+18 ans* (PV Lysia / Katy) Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:09

Lysia leva les yeux vers la neko et lui dit en plongeant ses yeux gris dans se de kataryna:

- non... continuons ce que nous avons commencer et puis pour être honnête...ce la ne me fait plus mal...alors...ne t'arrête pas...

Lysia se posa sur katy et l'embrassa langoureusement tout en commençant à lui caresser l'entre-jambe, elle lui murmura à l'oreille:

- dis le moi si sa te gène...
Revenir en haut Aller en bas
Kataryna

Kataryna


Messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 36
Localisation : Loins de ce monde !!!!

On se lave et on fini le travaille attention au taches de sang *+18 ans* (PV Lysia / Katy) Empty
MessageSujet: Re: On se lave et on fini le travaille attention au taches de sang *+18 ans* (PV Lysia / Katy)   On se lave et on fini le travaille attention au taches de sang *+18 ans* (PV Lysia / Katy) Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:23

Katy ecarte legerement les cuisse puis elle dit:

-Venant de toi cela ne me derange plus trop. Mais sache que meme si je suis une vampire Hybride de plusieur année je reste coincer a jamais dans ce corps de 15ans et donc inexperimenter dans ce domain de sexe. Mais avec toi j'ai envis d'apprendre plus de chose, plus de caresse intime.

Puis elle commenca des vas et vient tout en lui caressant l'entre jambe avec une main, un sein avec l'autre etlui embrassant le cou.

-Mais sache que tu aura pendant un certain temps envis de beacoup de sexe avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Lysia

Lysia


Messages : 36
Date d'inscription : 18/07/2008

On se lave et on fini le travaille attention au taches de sang *+18 ans* (PV Lysia / Katy) Empty
MessageSujet: Re: On se lave et on fini le travaille attention au taches de sang *+18 ans* (PV Lysia / Katy)   On se lave et on fini le travaille attention au taches de sang *+18 ans* (PV Lysia / Katy) Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:28

( aaaaaaah suis désolé j'ai posté avec mélody ^^' j'ai oublier de changer de perso >.<)

Lysia se laissa caresser par la neko, elle sentait de nouveau le plaisir monter. Elle poussa un léger gémissement et murmura:

- ce n'est pas grave...j'aime faire cela avec toi...par ce que je t'aime...


Puis lysia se mit à pleurer silencieusement, ses larmes de glace tombèrent sur la poitrine de sa compagne et fondirent instantanément une fois en contacte avec la peau chaude de la neko.
Revenir en haut Aller en bas
Kataryna

Kataryna


Messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 36
Localisation : Loins de ce monde !!!!

On se lave et on fini le travaille attention au taches de sang *+18 ans* (PV Lysia / Katy) Empty
MessageSujet: Re: On se lave et on fini le travaille attention au taches de sang *+18 ans* (PV Lysia / Katy)   On se lave et on fini le travaille attention au taches de sang *+18 ans* (PV Lysia / Katy) Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:41

A ses mots Kataryna fut remplis d'un bonheur intensse, puis elle lui dit:

-Mais je ne t'ai pas tout dit mon amour. Sache que a la fin de ses 48H un grand dileme se presentera a toi, soi rester a mes coter le temps de cette vie, soit finir le reste de l'eterniter a mes coter. Mais sache que tu est la premiere personne qui arrive ainsi a m'oter tout haine du corps. Avant toi je n'avais jamais reussis a aimer quelqu'un comme je t'aime toi et voila pourquoi j'ai tenu a faire de toi ma compagne et le fait de savoir que tu m'aime en retour m'emplis le coeur de joie.

Puis elle mis Lysia a 4 pattes et fit des vas et vient bien plus rapide et bien plus profond mais aussi bien plus langoureux. A chaque paroles que la Katy ennocé elle se senter de plus heureuse et amoureuse de Lysia. Elle n'avait reussi a parler ainsi "librement" de ses sentiments. Certe cela lui fesais un peu peur mais elle fesais avec. Car c'etait quand meme la premiere fois pour elle qu'elle avait reussis a reaimer une personne, et donc a avoir envis de mordre celle-ci pour en faire sa compagne et non sa proie de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Lysia

Lysia


Messages : 36
Date d'inscription : 18/07/2008

On se lave et on fini le travaille attention au taches de sang *+18 ans* (PV Lysia / Katy) Empty
MessageSujet: Re: On se lave et on fini le travaille attention au taches de sang *+18 ans* (PV Lysia / Katy)   On se lave et on fini le travaille attention au taches de sang *+18 ans* (PV Lysia / Katy) Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:50

Lysia se remit à pousser des gémissement de plaisir. Elle prit appuie sur le bord des sources, la respiration haletante. Elle se cramponna encore plus et sentit ses jambes se dérober sous son corp puis elle murmura les yeux fermer:

- j'ai déjà fait mon choix...je...je veux passer ma vie à tes côté...te donner tout mon amour...je t'aime katy ! tu comprend ? je t'aime de tout mon coeur !!!!


Lysia se pencha encore un peu en avant, baissant la tête, laissant la vue de sa nuque à la neko. La coeur de la femme de glace battait la chamade. Elle ajouta d'une voix quasiment inaudible:

-...je ne veut jamais...être séparé de toi....
Revenir en haut Aller en bas
Kataryna

Kataryna


Messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 36
Localisation : Loins de ce monde !!!!

On se lave et on fini le travaille attention au taches de sang *+18 ans* (PV Lysia / Katy) Empty
MessageSujet: Re: On se lave et on fini le travaille attention au taches de sang *+18 ans* (PV Lysia / Katy)   On se lave et on fini le travaille attention au taches de sang *+18 ans* (PV Lysia / Katy) Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:54

Katy fit des va et vient de plus en plus intense, puis apres un moment elle joui en meme temps ke sa compagne Lysia, et sa queu redevint mole, puis elle s'assis dans les sources et dit a Lysia.

-Mon amour, merci pour cette instant de plaisir et de plaisir. A présent va donc a la douche je te rejoind dans pas longtemps ma compagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Lysia

Lysia


Messages : 36
Date d'inscription : 18/07/2008

On se lave et on fini le travaille attention au taches de sang *+18 ans* (PV Lysia / Katy) Empty
MessageSujet: Re: On se lave et on fini le travaille attention au taches de sang *+18 ans* (PV Lysia / Katy)   On se lave et on fini le travaille attention au taches de sang *+18 ans* (PV Lysia / Katy) Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:00

Lysia poussa un dernier cri de plaisir en même temps que kataryna. Elle lui sourit et sortit des sources en titubant, épuiser. elle se retourna et lui dit en l'embrassant tendrement sur la joue:

- non c'est moi qui te remercie katy...personne ne m'avait jamais aimer autant que toi...


Lysia partit en direction des douches tout en repoussant sa longue chevelure rougeâtre. Elle s'éloigna d'une démarche gracieuse, complètement nue et heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se lave et on fini le travaille attention au taches de sang *+18 ans* (PV Lysia / Katy) Empty
MessageSujet: Re: On se lave et on fini le travaille attention au taches de sang *+18 ans* (PV Lysia / Katy)   On se lave et on fini le travaille attention au taches de sang *+18 ans* (PV Lysia / Katy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se lave et on fini le travaille attention au taches de sang *+18 ans* (PV Lysia / Katy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lysia Kamy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mysth :: Pensionnat :: Sources d'eau chaudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser