Pensionnat Mysth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mysth

Venez prendre des cours dans cette école pas comme les autres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire de Mysth

Aller en bas 
AuteurMessage
Hotaru Kyouaku
Esprit
Hotaru Kyouaku


Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2008

Histoire de Mysth Empty
MessageSujet: Histoire de Mysth   Histoire de Mysth Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:22

Il faut bien une histoire pour commencer, non ? Donc voici l'histoire de l'étrange ville de Mysth.


**********************************************************************************************************************

Il y a bien longtemps, alors que les hommes venait à peine d'arriver sur terre, le monde s'appeler "Yggdrasil". Sur ce monde vivaient toutes sortes de créatures. Des centaures, des minotaures, des elfes, des drow, des griffon, des troll, des orc et bien d'autres. Mais les hommes, le coeur aussi noir que le charbon, chassèrent les créatures d'Yggdrasil. Ses pauvres créatures n'eurent d'autres choix que de fonder un monde bien à eux, en vouant une haine sans fin aux humains. Ils créèrent donc la vaste ville de Mysth, où vivraient en paix toutes les races rejeter. Hélas, la puissance onde magique qu'avait créer la naissance de Mysth, poussa deux nouveaux virus a s'étendre sur Yggdrasil. Le virus transformant les hommes en Vampires et celui qui les transformaient en Loup-garous, dit aussi Lycans. C'est créatures furent aussi rejeter et allèrent aussi à Mysth pour s'exiler.

Mais bien des siècles on passer depuis la naissance de Mysth, et Yggdrasil se nomme "Terre" maintenant. Pourtant, la haine que les hommes portent aux créatures mystique est encore grande. Sauf certains hommes qui ont décider de vivre avec les créatures, jugeant que leurs ancêtres avaient étaient mauvais. Les créatures, elles, vivent paisiblement à Mysth et accueillent les hommes qui veulent vivre avec eux.

Cette réunification de peuple fut la cause de beaucoup de désastre. Le pire fut ce que l'on appelle le " Ragnarök". Le monde avait échapper de peu à sa fin, mais il avait réussi a vivre. Hélas, un nouveau champ magique fut créer avec la puissance du Ragnarök. Cette puissance inonda tout les être vivant. Et leurs descendances virent de nouvelles choses apparaîtres. Non seulement les hommes n'avaient plus aucune haine envers les créatures, mais tout les être vivant avait reçu un don a sa naissance. Un don que eux seuls avait. Chacun apprit à maitriser son pouvoir et les génération d'après eurent encore moins de mal a les maitriser.


Aujourd'hui, Mysth est une ville accessible pour tous. Et surtout, elle renferme la seule académie qui permet aux jeunes d'apprendre à controler leurs pouvoirs. Bienvenu à Mysth !! La ville de la magie et du fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpfantastimagic.forumzarbi.com
 
Histoire de Mysth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mysth :: Hors rp :: Règlement et contexte.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser