Pensionnat Mysth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mysth

Venez prendre des cours dans cette école pas comme les autres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 mélody prend son repas (pv cloud)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélody

Mélody


Messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2008

mélody  prend son repas (pv cloud) Empty
MessageSujet: mélody prend son repas (pv cloud)   mélody  prend son repas (pv cloud) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:49

Mélody était sortit en ville, son estomac criait famine et elle ne pouvait pas se nourrir à l'école. Elle avait décider d'aller dans le parc de la ville, il y avait toujours quelqu'un la nuit. Elle tomba par hasard sur un homme assis sur un banc. Mélody s'approcha et s'assis sur le ban c prêt de lui et sourit, l'homme la regarda de haut en bas. Il sourit et dit:

- woah ! salut ma mignonne! je peut t'aider ?


L'homme lui lança un regard pervers et caressa la cuisse de Mélody. Elle regarda l'homme avec un petit sourire malicieux et chuchota à son oreille:

- oui...il est fort probable que vous puissiez m'aider...

L'homme sourit et dit:

- vas-y ma jolie ! dis moi ce que tu veut et je le ferais !

La vampire sourit et s'approcha son visage du cou de l'homme et il y déposa une légère bise. l'homme sourit puis soudain son visage se crispa, la jeune femme venait de planter ses crocs dans le cou de l'homme. Elle but autant de sang qu'elle pu et laissa le cadavre de l'homme tomber au sol. Elle se releva et fixa l'homme mort au sol , un bruit se fit entendre derrière elle, quelqu'un approchait....
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 34
Localisation : cherche

mélody  prend son repas (pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: mélody prend son repas (pv cloud)   mélody  prend son repas (pv cloud) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:34

Cloud n'avait rien à faire. Depuis sa promesse qu'il avait fait, à part s'entrainer à controler ses pouvoirs et jouer de sa guitare seche, Cloud n'avait pas fait grand chose. Voila une semaine qu'il n'avait pas revus sa tutrice, et il devait bien l'avouer, ça lui menquait. Pas seulement le sexe, mais elle meme. Quand il s'etait reveillés au matin sa tutrice n'etait plus là. Les fenetres du pensionnat etait teintés en noir pour que les vampires ne brulent pas, elle etait surement partis dans le pensionnat. Mais à chaques fois qu'il y retournait le soir pour dormir ou bien la journée pour la voir, elle n'etait pas là.
Une semaine, c'etait peu, mais pour lui, ça valait une eternités. Cloud entendit des voix, il s'avança doucement dans la penombre et un homme caressés la cuisse de Melody. Alors lui devait s'en privés et pas elle, pourquoi?? Surtout qu'elle embrassa l'homme en question. Cloud sopupira en baissant les yeux, mais un drole de bruit reattira son attention. Super son repas du soir. Cloud voyait quelques gouttes de sang tombés de la gorge de l'homme. Cela ne dura pas longtemps, quelques minutes plus tard, l'homme tomba mort. Cloud se decida à se montrer et s'approcha de sa tutrice.


Bonjour Melody.

Elle s'aperçut enfin de sa presence. Il regarda l'homme à terre et remit son regard sur sa tutrice.

Vous en avez un peu là.

Cloud montra une goutte de sang qui coulait au coin des levres de Melody qui s'entreprit de nettoyer cela du mmieux qu'elle put.

Je deste vous voir mangés quand vous etes à table, mais bon c'est comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2008

mélody  prend son repas (pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: mélody prend son repas (pv cloud)   mélody  prend son repas (pv cloud) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:55

Mélody se retourna lentement et regarda cloud, elle lui dit en souriant:

- bonsoir cloud....

Le jeune homme s'approcha. Cela fesait une semaine que mélody ne l'avait pas vu. La journée elle dormait pendant qu'il était en cours et quand c'est lui qui venait dormir le soir, c'est elle qui partait travailler. Cloud lui manquait, quand elle pensait à lui une boule se formait dans sa gorge. Elle baissa les yeux et passa passa ses doigts sur ses lèvres pour nettoyer le reste du sang . Cloud lui dit qu'il n'aimait pas la voir se nourrir, normale, qui aimerais voir ses semblable servir de repas à un vampire. Mélody sourit mal à l'aise et dit avec un air d'excuse:

- cloud je suis désolé..mais il faut bien que je me nourrisse si je veut rester envie...


Elle s'approcha et caressa la joue de son protégé. Elle lui sourit tendrement et demanda:

- tu veut te balader un peu avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 34
Localisation : cherche

mélody  prend son repas (pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: mélody prend son repas (pv cloud)   mélody  prend son repas (pv cloud) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:32

Cloud regarda le mort à terre et haussa les epaules.

Je le sais bien!!

Ce qui n'ecoeurait pas Cloud, c'etait qu'elle tuait les humains. Apres tout, certains le meritaient bien, et puis Melody choisissait le plus souvent les alcooliques ou les pervers. Non, ce qui l'ecoeurait, c'est la façon dont elle se nourrissait, le sang qui giclait contre les canines et qui tombaient à terre. Mais Cloud en avait l'habitude, avant sa tutrice l'envoyait toujours dans sa chambre quand elle allait se nourir, mais un jour Cloud l'avait surpris, et il avait acceptés sa façon de se nourir. Depuis il avait l'habitude.
Melody avait parus un peu genés. Cloud sourit en regardant le mort à terre. Puis elle lui proposa de faire un tour. Cloud acquiessa.


Si vous etes rassasiés, alors d'accord. Vous m'avez trop manqués pour que je refuse.

Ils commencerent à marcher cote à cote dans la nuit noir, laissant un mort allongés au pied d'un banc, sans une goutte de sang et 2 petits trous sur la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2008

mélody  prend son repas (pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: mélody prend son repas (pv cloud)   mélody  prend son repas (pv cloud) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:46

Mélody sourit à cloud et le prit par la main avec douceur et lui chuchota à l'oreille:

- toi aussi tu m'as manquer cloud....


La femme marchait doucement au côté de cloud, sa tête poser contre l'épaule du jeune homme. Elle lui dit:

- alors... tu as revus des filles cette semaine ?

Mélody s'arrêta et lui dit avec les larmes aux yeux:

- cloud écoute...je suis désolé...je n'aurais jamais dû t'interdire de voir d'autre filles....c'est égoïste de ma part....


La jeune femme baissa les yeux et murmura:

- cloud... j'ai prit une décision...tu est adulte maintenant...tu as l'âge de faire ta vie...je...il est tant pour moi de te rendre ta liberté....

Elle laissa couler ses larmes et chuchota:

- cherche toi une femme que tu vas aimer de tout ton coeur...continue tes étude... fait tout ce que tu peut pour vivre une bel vie...et surtout....publie moi par dessus tout....

Mélody lâcha la main de cloud et se retourna, elle ajouta:

- oublie moi cloud...c'est la meilleur chose à faire pour que tu puisse commencer une nouveau vie....c'est mieux pour toi !


La vampire commença à s'éloigner d'un pas lent, le coeur lourd de tristesse. Mais elle avait réaliser que jamais cloud ne l'aimerait, seulement comme la femme qui la sortit de la rue, comme une mère tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 34
Localisation : cherche

mélody  prend son repas (pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: mélody prend son repas (pv cloud)   mélody  prend son repas (pv cloud) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:04

Cloud sourit en posant sa tete sur celle de sa tutrice qui s'appuyait sur son epaule. Il fut fiere de repondre à sa tutrice.

Non, aucune filles!!! Je vous ait obeis.

Cloud ne comprit pas. Egoiste, pourquoi, Melody revoyait des garçons?? Et alors, ses filles n'etaient que des animaux avides de chairs humaines, ne voulant que ce prouver qu'elles sont adultes en couchant. Elles n'avaient aucune valeur pour Cloud.

Rendre ma libertés?? Non surement pas, je ferais ce que vous voulez, mais pas ça!!!! Je serais perdu sans vous à mes cotés, je ne veux pas vous oubliez, je ne pourrais jamais vous oubliez, vous etes la seule chose qui m'est arrivés de bien dans ma vie.

Cloud tomba à genoux sur le sol, laissant lui aussi des larmes coulés. Son passé, la seule chose qui lui etait arrivés de bien dans sa vie, s'eloignait lentement. Cloud finit par hurlmer comme si elle n'aurait pas pus entendre.

JE NE VEUX PAS D'UNE AUTRE VIE, MOI JE VEUX PASSER CETTE VIE A VOS COTES. VOUS ETES CE QUI M'EST ARRIVES DE MIEUX? ET VU COMMENT VOUS ABANDONNEZ RAPIDEMENT, ALORS VOUS NE M'AIMEZ PAS? VOUS VOUS SERVEZ DE MOI. MAIS MOI, JE NE VOUS OUBLIERAIS JAMAIS.

Il ne voulait pas croire qu'il avait perdu 12 ans de sa vie inutilement pres de Melody, surtout que ça ne serait jamais le cas. Il se demandait si sa tutrice s'etait arretés ou si elle etait partis. Mais si il ne pouvait pas vivre avec elle dans son entourage, alors sa vie ne servait plus qu'à la musique, et ça n'aurait rien de rejouissant. Aucune fille ne l'interessait, aucune hors mis sa tutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2008

mélody  prend son repas (pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: mélody prend son repas (pv cloud)   mélody  prend son repas (pv cloud) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:34

Mélody se stoppa. Elle se retourna et vit cloud à genoux sur le sol qui pleurait à chaude larmes. Mélody plaqua sa main sur sa bouche, sentant ses larmes couler à son tour. Cloud lui hurla qu'elle était la seule chose de bien qui lui était arriver dans sa vie. Mélody courut vers cloud et se laissa tomber au sol et le serra dans ses bras. Elle releva la tête du jeune homme et lui dit:

- pardonne moi cloud...je...je ne voulait pas t'abandonner....je en referais plus cette erreur cloud ! je te le promet !


Mélody approcha son visage de celui de cloud et l'embrassa tendrement. Elle lui offrit à se moment son plus beau baiser, celui qu'elle n'aavit jamais offert à personne. Elle caressa la nuque de cloud et lui dit en pleurant:

- on resteras toujours ensemble cloud ? d'accord ? je ne veut pas te perdre !


Mélody l'embrassa encore et passa ses bras autours du cou de cloud pour le serrer contre elle et murmura:

- je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 34
Localisation : cherche

mélody  prend son repas (pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: mélody prend son repas (pv cloud)   mélody  prend son repas (pv cloud) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:19

Cloud sentit quelque chose de doux et tendre le prendre contre lui. Sa tete percuta quelque chose de mou et qui sentait bon, la poitrine de sa tutrice. Elle lui leva le visage, son visage etait flou sous ses larmes, mais Cloud put distinguer qu'elle pleurait elle aussi. Ses paroles lui semblaient loin comme si elle etait au bout d'une rue, mais Cloud put les entendre. Mais c'est alors qu'elle l'embrassa, un baisés que lui n'avait jamais encore reçus. Il y avait quelque chose en plus, Cloud ignorait quoi, mais son coeur se mit d'un seul coup à battre plus vite, son corps se mit à frissoner, et pas à cause du froid, et son sang chauffait pourtat. Quand elle eut finis, Cloud se demandait ce qu'il lui arivait.

Oui pour toujours.

Cloud se laissa embrasser, son corps etait parcourus de frisson inexplicable, son coeur ne cessait de battre, et avec ses sens de vampire, sa tutrice devait l'entendre. Elle devait sentir son sang s'accelérés. Cloud serra sa tutrice contre lui, cela lui faisait un bien fou. C'est quoi cette maladie??

Qu'est ce qui m'arrive??

Melody devait surement avoir compris de quoi il parlait, mais elle souriait heureuse. Elle savait ce que Cloud avait apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2008

mélody  prend son repas (pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: mélody prend son repas (pv cloud)   mélody  prend son repas (pv cloud) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:27

Mélody sourit tendrement à cloud, elle sentit son coeur s'accélérer brusquement, sentant son sang bouillonner dans ses veines, ses larmes continuait de pleurer. Clodu lui demanda ce qu'il lui arrivait, mélody caressa sa joue et dit d'une voix douce:

- tu et souviens ce que je t'ai expliquer sur l'amour ? cette sensation de tristesse infinie quand la personne que l'on aime nous quitte.... sentit son coeur se serrait dans sa poitrine quand elle est proche de nous.... ses larmes que nous versons pour elle....


La vampire le serra un peu plus dans ses bras et ajouta:

- cloud....c'est sa l'amour..tout ce que tu ressens....c'est de l'amour....


Mélody embrassa cloud de cette façon qu'il y une minute en arrière. La jeune femme se leva en même temps que cloud. Elle lui prit la main et chuchota:

- rentrons au château cloud.... il se fait tard...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 34
Localisation : cherche

mélody  prend son repas (pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: mélody prend son repas (pv cloud)   mélody  prend son repas (pv cloud) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 3:12

Evidemment, à force de coucher avec les atres filles, Cloud avait reussis à cacher et repoussés ses sentiments envers sa tutrice. Mais à present ses sentiments avaient pris le dessus, c'etait etrange, ça faisait à la fois du bien et du mal. Cloud ecouta l'explication de Melody.

Je...de l'amour?? Vous etes sur?? C'est trop bizarre.

Cloud posa une main sur son coeur, il ne cessait de battre, il avait l'intention que son coeur allait explosés.

De l'amour...pour vous?? Vous croyez?? C'est... possible.

Cloud n'avait jamais connu un tel sentiment. Mais les baisers de Melody lui faisaient peur et le rendait heureux en meme temps. Peur de la perdre et de ne plus en avoir et heureux d'etre avec elle. Melody prit sa main et ils se leverent

D'accord, rentrons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mélody  prend son repas (pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: mélody prend son repas (pv cloud)   mélody  prend son repas (pv cloud) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mélody prend son repas (pv cloud)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloud Friecks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mysth :: Centre-ville :: Parc centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser