Pensionnat Mysth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mysth

Venez prendre des cours dans cette école pas comme les autres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mélody passe du temps avec son protéger (pv cloud)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélody

Mélody


Messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2008

Mélody passe du temps avec son protéger (pv cloud) Empty
MessageSujet: Mélody passe du temps avec son protéger (pv cloud)   Mélody passe du temps avec son protéger (pv cloud) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:16

Mélody entra dans sa gigantesque chambre plonger dans la pénombre. Dehors il fesait encore jour mais déjà le soleil se couchait, dans peu de temps la vampire pourrait retirer l'énorme rideau qui couvre sa fenêtre et la protège du morte certaine. Elle s'assit sur son siège face à la cheminée et fit signe à cloud de prendre le deuxième siège. Elle lui dit:

- viens donc près de moi mon ange...

Mélody le regarda avec un petit sourire malicieux et ajouta:

- as-tu envie de faire quelque chose de spéciale ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 34
Localisation : cherche

Mélody passe du temps avec son protéger (pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: Mélody passe du temps avec son protéger (pv cloud)   Mélody passe du temps avec son protéger (pv cloud) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:33

Cloud entra dans la chambre doucement. Le rideau etait encore fermés, normal, il faisait encore jour. Cloud posa ses affaires et constata qu'il n'etait pas dans sa chambre, surement dans celle de sa tutrice.

On va devoir partager la meme chambre??

Cette idée n'etait pas deplaisante, a contraire. Cloud s'avança vers Melody assise devant une cheinée allumés qui donnait la seule lueur dans la piece. Il prefera fermer la porte à clé, au cas ou des momes essayeraient d'ouvrir d'un coup la porte en entendant les futurs gemissements de Melody.

Faire quelque chose de speciale?? Je ferais ce que vous voudrez.

Il s'assied dans le 2eme siege en regardant sa tutrice dans les yeux. Elle finit par se lever et se placer juste au dessus de Cloud, lui offrant une belle vue dans la poitrine de sa tutricce. Il passa son doigts juste au dessus des seins de Melody sur sa peau froide et douce.

Mais si vous voulez faire une activités habituelle je ne serais pas contre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2008

Mélody passe du temps avec son protéger (pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: Mélody passe du temps avec son protéger (pv cloud)   Mélody passe du temps avec son protéger (pv cloud) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:49

Mélody sourit et se pencha au dessus de cloud qui passa doucement ses doigts sur le haut de la poitrine de la vampire. Mélody le fixa de ses yeux d'un bleu irréel. elle se pencha encore et lui murmura à l'oreille:

-tu sais comme moi... ce qui va se passer... est inévitable...

La femme se leva et se dirigea vers son lit, elle retira son corset et le laissa tomber au sol. Elle se déshabilla entièrement et se glisse sous ses drap de satin rouge qui fesait terriblement ressentir sa peau blanche comme la neige. Elle sourit à cloud et s'allongea lentement dans le lit, ses longs cheveux fesait une grand auréole autours de sa tête. Elle sourit en regardant le haut du lit recouvert par un rideau transparent de couleur rouge.

- cloud... j'ai froid....
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 34
Localisation : cherche

Mélody passe du temps avec son protéger (pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: Mélody passe du temps avec son protéger (pv cloud)   Mélody passe du temps avec son protéger (pv cloud) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:03

Oui, Cloud savait comment ça allait se passer. Il se leva en regardant sa tutrice se deshabiller et entrés dans son lit. Le plus drole serait qu'il parte, juste pour voir la tete de Melody. Mais il ne le fit pas. Il verifia que la porte etait bien verouillés et entendit sa tutrice le reclamer. Froid???

Normal que vous avez froid, vous etes une vampire.

Cloud se deshabilla lentement à son tour devant le regard malicieux de sa tutrice. Il mota ensuite sur le lit, laissa les rideaux rouges attachés autour du lit retombés pour les entourés de rouges. Il se glissa ensuite sous les couvertures et prit sa tutrice dans ses bras. Il etait habitués de sa peau froide. Il deposa un baiser sur les levres de Melody, et fit lentemen descendre ses levres le long du corps de la vampire, pour aller sous les draps et arrivés au niveau du vagin qu'il effleura de ses levres.

Est ce que je le fais ou vous ne le souhaitez pas aujourd'hui??

Car evidemment elle avait ses envies, comme tous le monde, et des fois elle etait pour et d'autres fois non, alors maintenan Cloud lui demandait au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2008

Mélody passe du temps avec son protéger (pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: Mélody passe du temps avec son protéger (pv cloud)   Mélody passe du temps avec son protéger (pv cloud) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:15

Mélody sourit en regardant cloud se déshabiller, les yeux pétillant de malice. Quand il l'embrassa elle murmura:

- tu es si beau...

Le jeune homme entra sous les draps en embrassant délicatement le corps glacée de la vampire. Puis lui demanda si elle avait envie qu'il lui procure certain plaisir, Mélody rougis et murmura et détournant les yeux:

- euh...oui...j'en ai envie...

La femme soupira légèrement en espérant que son protéger n'ai pas remarquer qu'elle rougissait. Elle regarda de nouveau le rideau rouge au dessus d'eux et ajouta d'une voix calme, perdu dans ses pensées, sans même sourire comme elle en avait l'habitude et surtout, avec sincérité:

- cloud...je suis vraiment heureuse que tu sois là....
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 34
Localisation : cherche

Mélody passe du temps avec son protéger (pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: Mélody passe du temps avec son protéger (pv cloud)   Mélody passe du temps avec son protéger (pv cloud) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:32

Cloud ne voyait rien sous ses draps, à part des reflets de rouges, tout etait sombre autour de lui, il ne pouvait voir le visage de sa tutrice, mais il pouvait l'entendre. Il tata du bout des doigts le vagin de la vampire avant d'entendre sa derniere phrase.

Moi aussi, vous m'avez manqués.

Cloud approcha alors c'est levres et deposa un baiser sur l'intimités de Melody, il titilla ensuite le clitoris e la jeune fille du bout de la langue, le passait sur les levres de l'intimités tandis que de ses mains caressaient les cuisses de sa tutrice. Puis Cloud introduit finallement sa langue dans le vagin, provoquant un sursaut de plaisir sur le corps de sa tutice. Il fit des cerles legers et sentit les mains de Melody se poser sur ses cheuveux. Il n'arreta pas et accelera le mouvement de sa langue. La vampire commençait deja à mouiller doucement. Il retira sa langue et insera 2 doigts dans le vagin mouillés. Il commença de rapides va-et-vient.

Etes vous satisfaites??

Cloud aimait entendre que de ce cotés là, il satisfaisait sa tutrice au plus haut point. Tout en continuant ses aller-retour de ses doigts pour la faire mouiller un peu plus, il embrassa le ord des cuisses de Melody doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2008

Mélody passe du temps avec son protéger (pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: Mélody passe du temps avec son protéger (pv cloud)   Mélody passe du temps avec son protéger (pv cloud) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:41

Mélody ferma les yeux et fit doucement basculer sa tête sur l'oreiller. Elle était allonger dans ses draps de satin rouge, calme, détendue... Elle se laissait aller au caresse de cloud, elle soupira de plaisir, mais une fois encore elle ne souriait pas. La vampire caressa délicatement les cheveux de son protéger et murmura:

- oui....je suis satisfaite...comme toujours....


Mélody laissa cloud finir son travaille puis elle s'assit sur le lit et souleva doucement le drap pour laisser apparaitre le visage du jeune homme dont la chevelure blanche brillait dans la pénombre. Elle posa sa min sous le menton du garçon et doucement approcha son visage d'ange du sien. Elle l'embrassa tendrement, passionnément. Elle posa son front contre celui de son protéger et lui demander en baissant les yeux:

- à quel point t-ais-je manquer ?


Mélody se retourna et se mit à plat ventre sur le lit, le drap était descendu au milieu de ses fesses, laissant voir une dos magnifiquement blanc et une taille svelte qui fesait rêver ainsi que le haut d'un très jolie postérieur (XD).
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 34
Localisation : cherche

Mélody passe du temps avec son protéger (pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: Mélody passe du temps avec son protéger (pv cloud)   Mélody passe du temps avec son protéger (pv cloud) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:56

Cloud retira ses doigts et fit passer sa main autour du vagin de Melody. Il etait content qu'elle soit satisfaie, elle meritait cela, elle meritai bien plus. Cloud embrassa une derniere fois les bord de l'intimités, et laissa ensuite sa tutrice le ramener à l'air libre. Il ferma les yeux en profitant du baiser, les baisers de sa tutrice etait toujours d'une incroyable douceur. Il se demandait si elle offrait le meme baiser aux autres garçons, surement.
Melody s'allongea ensuite, Cloud sourit et s'allongea sur elle en s'appuyant sur ses avant bras pour ne pas l'ecraser.


C'est indescriptible.

Cloud embrassa sa tutrice sur ses epaules, puis sa nuque, en laissant ses mains parcourirent le corps de la vampire. Il laissa descendre ses levres le long du dos en l'embrassant par ci par là, et fit la meme chose en remontant. Son sexe frola les fesses blanches de Melody, tandis qu'il passa ses bras autour de la taille de sa tutrice en l'embrassant dans le cou. Il s'arreta ensuite et posa son menton sur les epaules de Melody.

Si je ne serais pas venus, qu'auriez vous fait??

Cloud ne bougea ps, comme si il se reposait sur elle. Sentir la froideur de sa peau et son parfum lui faisait beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2008

Mélody passe du temps avec son protéger (pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: Mélody passe du temps avec son protéger (pv cloud)   Mélody passe du temps avec son protéger (pv cloud) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:04

Mélody ferma les yeux, les caresse de son protéger la transporter dans un autre monde remplie de joie et de plaisir. Elle frissonna. La jeune femme écarta légèrement les jambes et murmura à cloud dont le visage était presque coller à celui de mélody:

- je serais venu te chercher....

Mélody comme cloud prit appuie sur ses avant bras et se redressa légèrement en penchant la tête sur le côté, ses cheveux suivirent le mouvement de sa tête et tombèrent sur le côté offrant le vue de sa nuque au jeunes hommes. Tout deux était calme, leur parole n'était que murmures, cloud embrassa avec tendresse le cou de sa tutrice qui elle petit à petit se retrouva à quatre pattes sur le lit. Mélody sentit sentit le membre durcit par le plaisir de cloud frôler son vagin, elle baissa les yeux et ajouta toujours en murmurant:

- pour toi... j'irais jusqu'au bout du monde....

La femme laissa une larmes couler, elle détourna la tête pour ne pas que cloud le voit et elle ajouta en fermant les yeux:

-.... je mourrais une seconde fois pour toi....


Dernière édition par Mélody le Sam 2 Aoû - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 34
Localisation : cherche

Mélody passe du temps avec son protéger (pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: Mélody passe du temps avec son protéger (pv cloud)   Mélody passe du temps avec son protéger (pv cloud) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:17

Cloud se mit à genoux pour laisser sa tutrice e relever. Il caressa les fesses de Melody et ferma les yeux en laissant les paroles prononcés l'envahir. Il ne dit rien, il parlait que quand c'etait vraiment important, pour lui ou pour les autres. Cloud frola son membre sur l'intimitésde sa tutrice sans pou autant la pénétrés. Elle etait à present à 4 pattes, et attendait surement qu'il la penetre. Il laissa son visagge posés sur le bas du dos de Melody comme il s'y reposait. Ses long cheuveux blanc glisserent sur les fesses de sa tutrice. Il finit par relevés la tete en fixant le vagin de sa tutrice.

Vous n'aurez pas besoin d'aller jusqu'au bout du monde, je vous suivrais n'importe ou.

Cloud la penetra alors doucement, offrant un gemissement de plaisir à Melody. Il commença de lent va et vient tout en la tenant par la taille. Il ne pouvait voir le visage de Melody, elle le cachait. Cependant chaques mouvement de reins qu'il faisait faisait doucement balancer les seins de Melody en parfait harmonie. Il commença à accélérer doucement, voulant surtout profiter du moment present.

Et je viendrais vous ressuciter dans la seconde qui suit, je me sacrifierait pour vous.

Et il se mit à accélérer franchement, de plus en plus vite, les seins de Melody bougeaient dans tous les sens, les gemissements se firent plus fort des 2 cotés. Le sexe n'etait pas la seule chose qui avait manqués à Cloud. C'etait egalement sa tutrice, car elle seule le comprenait reellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2008

Mélody passe du temps avec son protéger (pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: Mélody passe du temps avec son protéger (pv cloud)   Mélody passe du temps avec son protéger (pv cloud) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:26

Mélody baissa la tête, se laissant pénétrer par son protéger. Très vite le plaisir l'envahir. Elle écouta cloud parler, elle laissa de nouveau ses larmes couler, elle était heureuse d'entendre ses mots et pourtant son coeur mort se remplissait de tristesse.

- cloud.... tes mots... ne dis pas ça....

La femme laissa échapper un soupir d'extase et ajouta:

- si tu venais à mourir....mon coeur ne le supporterais pas.... sa serait.... trop... douloureux....

Mélody au grand étonnement de son amant se retira et se retourna, montrant ses larmes au jeune homme. Elle s'approcha collant son petit corps contre celui-ci de son protéger et murmura:

- ne me laisse plus seule....

La vampire passa ses bras autours du cou de cloud et l'enlaça tendrement en laissant couler ses larmes sur le torse du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 34
Localisation : cherche

Mélody passe du temps avec son protéger (pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: Mélody passe du temps avec son protéger (pv cloud)   Mélody passe du temps avec son protéger (pv cloud) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:05

Cloud se concentrait sur ses coups de reins, satisfaire sa tutrice etait son desir le plus cher, et l'age lui importait peu. Melody gemissait de plaisir mais sa voix tremblait legerement. Cloud ferma les yeux en ecoutant ce que Melody disait.

Mais ma vie est bien moins importante que la votre.

Sa tutrice se retira. Cloud en fut surpris. Est ce qu'il allait trop vite, ou est ce qu'elle ne ressentait de cela aucun plaisir?? Ou bien au contraire Cloud lui faisait mal?? Quand elle se retourna Cloud ne bougea pas en la regardant pleurer. Il serra sa tutrice contre lui en lui caressant doucement les cheuveux.

Pourquoi vous pleurez?? J'ai fait quelque chose de mal???

Cloud garda Melody serrer contre lui alors qu'elle soulageait ses larmes. Depuis quelques mois il s'etait bien aperçus que sa tutrice changeait, bizarrement elle devenait plus attentionés, et plus douce envers Cloud. Mais et pour lui?? He bien en attendant de resoudre ce mystere, il continuait comme d'habitude. Ce n'etait pas la premiere fois qu'ils avaient ce genre de discution, mais c'etait la premiere fois qu'elle prenait tout cela tres à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2008

Mélody passe du temps avec son protéger (pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: Mélody passe du temps avec son protéger (pv cloud)   Mélody passe du temps avec son protéger (pv cloud) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:29

Mélody ferma les yeux, sentant coeur battait calmement. Toujours blottit dans les bras de cloud et murmura:

- si ta vie était moins importante que la mienne...jamais je ne t'aurais pris sous mon aile....


Mélody leva les yeux et ajouta:

- tu n'as rien fait de mal... se serait plutôt moi en faite... j'ai mal agis...


La vampire caressa le torse de cloud et posa son front contre lui en pleurant silencieusement et murmura:

- il n'y à pas un jour sans que je m'en veuille....
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 34
Localisation : cherche

Mélody passe du temps avec son protéger (pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: Mélody passe du temps avec son protéger (pv cloud)   Mélody passe du temps avec son protéger (pv cloud) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:31

Cloud ne dit rien, ne connaissant pas les raisons pour lesquelles elle l'avait pris sous son aile. Il avait à peine 6 ans quand elle l'a receuillit, et voila comment il etait devenus.

Mal agis?? Vous voulez dire, en me prenant avec vous?? Vous regrettez cela??

Cloud releva la tete de sa tutrice et deposa un baiser sur les levres de sa tutrice.?

C'est grave à vous que je suis devenus ainsi, c'est aupres de vous que j'ai pus vivre mes plus grands moments de bonheur, sans vous je ne serais peut t'etre deja plus de ce monde, alors vous n'avez pas à vous en vouloir de quoi que ce soit, bien au contraire, je n'aurais peut t'etre jamais connus le bonheur à vos cotés sinon.

Cloud caressa les cheuveux de sa tutrice en laissant son menton reposés sur le crane de Melody.

Vous voulez etre un peu seul??

Cloud ne l'avait vu pleurer que 2 fois sa tutrice. La premiere fois quand il avait 8 ans, Melody semblait avoir trouvés l'homme ideal, et finallement l'avait plaqués. Cloud lui avait répéter le meme discours qu'elle lui avait fait à son arrivée, ne pas prouver qu'on etait faible, seul les forts gagnent. Ensuite elle avait voulus etre seul, mais 2 jours plus tard cette peine etait finis par les consolations de Cloud, elle ne tenait pas à etre faible devant lui.
La deuxieme fois, s'etait il y a une semaine. Juste avant qu'ils ne se separent, quand ils ont été bannis du village. Là aussi elle avait voulus etre seul quelques instants et finallement apres, dans la forent, Cloud l'avait reconfortés mais d'un tout autre moyen.
Elle devenait emotive cette tutrice, peut t'etre à cause de l'age. Mais c'etait une periode qui lui passera!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2008

Mélody passe du temps avec son protéger (pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: Mélody passe du temps avec son protéger (pv cloud)   Mélody passe du temps avec son protéger (pv cloud) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:14

Mélody baissa les yeux et murmura:

- se n'est pas en te prenant avec moi que j'ai mal agis... au contraire...je crois que c'est même la seule chose de bien que j'ai fait dans se monde...


La femme se laissa embrasser par cloud, il continuait de la réconforter, ça lui fesait du bien. Elle passa ses bras autours de la taille du jeune homme et posa de nouveau sa tête contre la poitrine du garçon. Elle caressa son dos et lui dit:

- là ou j'ai mal agis...c'est...que... j'ai vendu ton corps à toutes ses femmes...mais je n'ai trouver que cela pour t'éloigner de moi...

La vampire se mit à pleurer, sans se retenir cette fois, elle lui dit:

- j'ai souiller ton corps, ton coeur et ton âme.... me pardonneras-tu un jour....cet acte immonde qui fait de moi une personne détestable ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 34
Localisation : cherche

Mélody passe du temps avec son protéger (pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: Mélody passe du temps avec son protéger (pv cloud)   Mélody passe du temps avec son protéger (pv cloud) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:55

Cloud etait content d'avoir rencontrés sa tutrice, c'est avec elle qu'il avait passés les meilleurs moments de sa vie pour l'instant. Et il n'avait pas l'intention d'y renoncer.

Je vous garderait pres de moi, vous aurez toujours une place dans mes bras.

Cloud ecouta la suite. S'eloigner d'elle??

Vous vouliez m'eloigner??

Mais c'etait le passés et Cloud ne lui en voudrait pas. La derniere phrase de Melody le fit pousser un soupir.

Tsss n'importe quoi, vous n'ees pas une personne detestable, au contraire, mon ame vous l'avez ranimés en moi, mon coeur vous avez allumés une nouvelle lueur d'espoir à l'interieur, une lueur de bonheur, parmi toute cette violence que j'ai connus, mon corps vous 'avez appris à l'utiliser de la plus belle des façons, enfin grace à vous j'ai trouver comment aider, et comment vous aimez.

La montre de Cloud sonna. Il n'osa pas bouger pour aller l'eteindre, mais meme sa tutrice savait de quoi il s'agissait. Cloud avait une "cliente" à voir.

Je crains devoir vous laisser, chercher quelqu'un pour vous procurez du plaisir en attendant, je viendais vous voir ce soir, parce que vous ne m'avez pas encore montrer ma chambre, et je vais etre obliger de dormir ici cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2008

Mélody passe du temps avec son protéger (pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: Mélody passe du temps avec son protéger (pv cloud)   Mélody passe du temps avec son protéger (pv cloud) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 3:12

Mélody baissa les yeux. Une cliente ? oui...encore une... Elle s'assit doucement sur le lit et ramena le draps contre con corps pour se cacher. Elle releva la tête vers cloud et murmura en se forçant à sourire:

- oui bien sûr... vas-y...

La vampire sentit son coeur se serrer. le feu de la cheminée s'éteignit, plongeant la pièce dans le noir, la femme s'allongea sur le côté, tournant le dos à son protéger, le regard dans le vide et murmura:

- amuse toi bien cloud....


Trouver quelqu'un pour se soulager ? non...elle n'en avait pas envie. Son plaisir c'était soudain envoler, elle se sentait seule. Elle ferma les yeux, cloud croyait vraiment qu'elle fesait cela seulement pour le plaisir du sexe ? avec lui ? non...la aussi il se trompait... mais tant pis, mélody ferait avec, et puis quand il reviendras, elle seras dehors à faire son travaille de gardien, cela, cloud l'ignorait. Elle murmura d'une voix froide et sans joie:

- je ne veut pas aller voir un autre homme pour le moment...mais toi ne te prive pas...ne fait pas attendre cette demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 34
Localisation : cherche

Mélody passe du temps avec son protéger (pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: Mélody passe du temps avec son protéger (pv cloud)   Mélody passe du temps avec son protéger (pv cloud) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:10

Cloud connaissait bien sa tutrice, cette nouvelle fille ne l'enchantait pas. Mais ainsi il pourrait encore ramener de l'argent.

Ca semble etre une fille de riche, on va en tirer pas mal d'argent avec elle.

La piece se plongea dans le noir, tandis que Melody se retourna sans regarder Cloud, d'un air triste. S'amuser?? Cloud prenait cela pour un travail. Bon pas grave, il la reverrait dans 30 minutes, maxi une heure. Cloud se rhabilla lentement alors que Melody ne bougeait pas allongés sur le lit. Sa voix devenait froide, c'etait surement une mauvaise passe qu'elle avait, ça passerait. Cloud alla pres de sa tutrice et l'embrassa au coin des levres.

J'en ait pas pour longtemps, attendez moi là!!

Il remarqua que le soleil s'etait couchés. Il ouvrit la fenetre en laissant ainsi la lune eclairés la piece. De l'air ferait surement du bien à sa tutrice. Cloud hesita, et finallement il sortit de la piece en fermant la porte derriere lui, ainsi perssonne ne la verrait nue ainsi. Certes il n'en avait pas pour longtemps, mais pourtant il ne cessait de pensés à sa tutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2008

Mélody passe du temps avec son protéger (pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: Mélody passe du temps avec son protéger (pv cloud)   Mélody passe du temps avec son protéger (pv cloud) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:45

Mélody ne dit rein, elle ferma juste les yeux quand elle sentit les lèvres de cloud au coin des siennes. Elle pensa:

* comme si c'était juste l'argent qui m'intéressait...le pauvre...il ne sait même pas que ma fortune s'élève à près de 14 millions d'or...*

La femme regarda cloud ouvrit le rideau, dévoilant une lune complètement pleine et magnifique. Le garçon sortit de la chambre. Mélody se leva, le drap de satin rouge autour du corps. Elle ouvrit la porte fenêtre et sortit sur le balcon. Elle monta sur le rebord de pierre, le vent fesant voler ses cheveux et le drap qui la couvrait. la lune se reflétait sur la peau blanche comme neige, elle leva les yeux vers la lune qui fit brillait ses yeux d'un bleu irréel, elle laissa couler ses larmes en silence, restant ainsi un certain temps jusqu'à ce que la porte s'ouvre de nouveau...les 30 minjte était passer....
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 34
Localisation : cherche

Mélody passe du temps avec son protéger (pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: Mélody passe du temps avec son protéger (pv cloud)   Mélody passe du temps avec son protéger (pv cloud) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:18

Une fois le travail finis, Cloud prit l'argent et repartit dans à peine un au revoir. La fille derriere lui lui avait dt qu'elle l'aimait, mais le nombre de filles qui lui avait dit ça etait trop grand. Et puius, les 3/4 trouvaient rapidement un autre homme. Cloud avançait dans le couloir en se dirigeant vers la chambre de sa tutrice. Il entra et la vit sur le balcon au bord avec le drap autour d'elle. On pourrait avoir peur qu'elle tombe, mais pas Cloud, il connaissait le pouvoir des vampires. Il se dirigea vers elle en la regardant
La lune faisait ressortir le teint pale de Melody, Cloud la trouvait magnifique ainsi. Il arriva derriere elle et l'enlaça en l'embrassant dans le cou.


Je suis rentrés.

Cloud la lacha et posa la moitier de l'argent sur la table de nuit. Il retourna ensuite pres de sa tutrice et mona à cotés d'elle en l'attrappant à la taille.

Les etoiles sont belles ce soir, mais vous etes encore plus belle qu'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2008

Mélody passe du temps avec son protéger (pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: Mélody passe du temps avec son protéger (pv cloud)   Mélody passe du temps avec son protéger (pv cloud) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 5:18

Mélody ne réagit pas quand cloud l'embrassa dans le cou. Elle ne dit rien puis il monta sur le bord du balcon et l'enlaça pour lui dire qu'elle était plus belle qu'elle était plus belle que étoiles... vérité ou bien...

- mensonge...


Murmura la femme dans un souffle. Elle regarda cloud et lui dit:

- rien n'est plus beau que les étoiles et ce que la nature nous offres...cesse donc de me toucher ainsi alors que tu viens de faire l'amour à une autre...


Le regard de mélody était froid, tout aussi froid que l'était sa peau et sa voix,elle ajouta:

- je sens encore l'odeur de cette pucelle sur toi...


Elle approcha ses lèvres de celle de cloud en les frôlant sans pour autant l'embrasser, murmurant du voix faible et avec un air triste:

- je la sens sur tes lèvres...

La vampire prit doucement les mains du jeune homme et continua de murmurer:

- je la sens sur tes mains...

Mélody baissa les yeux et sauta du rebords avec grâce. Elle entra dans la chambre en laissant le drap tomber sur le sol et continua sa route complètement nue au travers de la chambre. Elle ouvrit son armoire et sortit une tenue noir et l'enfila. A présent habiller d'un shorty noir, un simple bandeau noir pour couvrir sa poitrine, de longue botte noir en cuir et des mitaine en cuir assortit. Elle saisit un masque blanc qu'elle posa sur son visage et enfila une capuche par dessus, elle saisit une magnifique épée qu'elle attacha dans son dos, un couteau à la cuisse, un dans sa botte et un autre à la taille. Elle lança un regard à cloud au travers du masque et lui dit :

- je vais faire ma ronde de nuit...veut tu m'accompagner ou préfère tu te reposer .
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 34
Localisation : cherche

Mélody passe du temps avec son protéger (pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: Mélody passe du temps avec son protéger (pv cloud)   Mélody passe du temps avec son protéger (pv cloud) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:41

Cloud fixa l'horizon, deçus des parles de sa tutrice. Elle n'etait pluys elle meme depuis quelques temps, c'etait etrange. Avant qu'importe le nombre de filles, elle n'aurait pas repoussés Cloud ainsi.

Desoler, je ne voulais pas vous vexer ainsi, juste vous dire mes pensées.

Cloud regarda sa tutrice s'habillés, cachés derriere son masque. Faire sa ronde ou voir un garçon?? Qu'importe, pour Cloud, elle faisait ce qu'elle voulait. Et puis etre seule pouvait lui faire du bien, elle trouverait surement quelqu'un. Cloud retira son T-shirt quand elle lui posa la question.

Non, allez y seule, je vais vous attendre ici en attendant, juste pour dormir un peu.

Cloud n'etait pas fatigués, mais il se forcerait à dormir un peu, et puis il n'avait pas d'autres endroits ou dormir. Il se mit nue et ramassa le drap au sol. Il s'allongea ensuite dans le lit en mettant ses draps sur lui.

A tout à l'heure peut t'tre.

A moins qu'elle passe la nuit dans le lit d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2008

Mélody passe du temps avec son protéger (pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: Mélody passe du temps avec son protéger (pv cloud)   Mélody passe du temps avec son protéger (pv cloud) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:23

Mélody fit un signe de tête et se dirigea vers le balcon et sauta. 3h passèrent, mélody rentra dans la pièce de la même manière qu'elle en était sortit. Elle retira son masque et ses vêtements sans oublier ses armes tacher de sang. Elle s'approcha du lit et monta dessus en silence. Elle regarda son protéger dormir, elle caressa ses cheveux et déposa un baiser sur ses lèvres et s'allongea nue, à ses côté. Mélody essaya de dormir, mais elle avait du mal à trouver le sommeil, quelque chose la perturbait, une chose était en train de changer en elle, cloud l'avait remarquer, c'est sûr... Elle tourna la tête vers le jeune homme qui dormait paisiblement à coté d'elle. La vampire s'approcha et se blotti dans les bras de l'ange endormit, déposa un léger baiser sur son torse et murmura en pleurant silencieusement:

- on dit que la jalousie est un vilain défaut...pour ma part...c'est pécher... je ne mérite pas un ange à mes côté....
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 34
Localisation : cherche

Mélody passe du temps avec son protéger (pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: Mélody passe du temps avec son protéger (pv cloud)   Mélody passe du temps avec son protéger (pv cloud) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:52

Cloud finit tout de meme par s'endormir, n'entendant pas sa tutrice rentrés. Cependant si il ne l'entendit pas, il la sentit. Il entrouvrit les yeux et vit allongés contre lui. Il la prit dans ses bras sans rien dire, alors qu'il sentait les levres de Melody se deposer sur son torse. Elle ne semblait pas etre rendu compte que Cloud s'etait reveillés. Il jeta un coup doeil sur les vetements par terre et les armes ensanglantés. Rien de nouveau apparemment.

Si cela est vrai, alors vous etes un ange.

Sa voix avait trahis sa presence, elle savait qu'il etait reveillés à present. Il souleva le menton de sa tutrice et l'embrassa tendrement avant de se rapprocher d'elle pour la conserver dans ses bras. Il ferma les yeux en laissant son visage se poser sur la poitrinne de Melody,
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2008

Mélody passe du temps avec son protéger (pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: Mélody passe du temps avec son protéger (pv cloud)   Mélody passe du temps avec son protéger (pv cloud) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:07

Mélody leva les yeux vers cloud qui l'embrassa tendrement. la jeune femme ferma les yeux, profitant du baiser reçus. Elle murmura alors qui la serra dans ses bras :

- cloud...merci...ta présence...me fait un bien fou...je ne sais pas pourquoi...je me sent en paix avec moi même quand tu es là...


Mélody rendit son baiser au jeune homme, se remettant à pleurer en silence. Elle regarda l'ange de ses magnifique yeux bleu et lui dit:

- je ne veut plus que tu continue cloud...


Mélody fondit brusquement en larmes en cachant son visage dans ses mains et ajouta:

- je en veut plus que tu vois toute ces femmes...que tu leur fasse l'amour...

la femme enlaça cloud et ajouta:

- je t'interdis de les approcher....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélody passe du temps avec son protéger (pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: Mélody passe du temps avec son protéger (pv cloud)   Mélody passe du temps avec son protéger (pv cloud) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélody passe du temps avec son protéger (pv cloud)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cloud Friecks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mysth :: Pensionnat :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser