Pensionnat Mysth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mysth

Venez prendre des cours dans cette école pas comme les autres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Mélody de Bloomery

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélody

Mélody


Messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2008

Mélody de Bloomery Empty
MessageSujet: Mélody de Bloomery   Mélody de Bloomery Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:30

Nom, prénom : Mélody de Bloomery

Âge : physiquement environ 20 ans mais son âge réel est 329 ans

Taille : 1m75

Race : (elfe, humains, orc, troll, minotaure, vampire, lycans...) Vampire

Métier : (étudiant, dirigeant de la cité, prof, directeur...) sentinelle ou bien si vous préféré gardien des lieu c'est pareil^^

Pouvoir : ( Un seul et un pouvoir pas trop grand.) télékinésie

Description physique : ( 3 lignes minimum) Mélody est une femme assez grande, elle est plutôt jolie du à son statut de vampire. Elle à une longue chevelure qui lui arrive jusqu'à la taille, ses cheveux son châtain avec quelques reflets roux par moments. Elle à de grand yeux bleu, sa peau est pâle.
Elle porte de grande robe de l'époque victorienne. Elle se tiens toujours droite avec beaucoup de grâce.

Description mentale : ( 3 lignes minimum) Mélody est une femme douce bien que sa nature l'ai déjà pousser de nombreuse fois à tuer. Elle parait froide au premier abord même si c'est une femme avec beaucoup de coeur. Mélody parle peut mais quand elle est avec une personne qu'elle connait bien ou en qui elle à confiance et qu'elle apprécie cette même personne, elle devient plus bavarde et apprécie même fortement la conversation avec autrui.

Histoire : (5 lignes minimum) fin du XVII° siècle. le duc de Bloomery et sa femme sont combler. En effet Elisabeth de Bloomery vient d'accoucher d'une petite fille qu'il nommeront Mélody. Bien des années plus tard, après être devenue une charmante jeune femme , belle , élégante et ayant reçus une excellente éducation, les parents de Mélody décidèrent de la marier. Celle-ci refusa le mariage avec un homme qu'elle ne connaissait pas. Ses parents organisèrent un bal en espérant que la jeune femme trouverait chaussure à son pieds. Elle tomba sous le charme d'un jeune homme que personne ne semblait connaitre. Tout deux s'éclipsèrent pour passer la nuit ensemble, c'est d'ailleurs lors de cette nuit que Mélody devint officiellement une vrai femme... mais l'homme s'avérait être en faite un vampire, il fit de notre jeune duchesse l'une des siennes pour disparut pour ne jamais revenir. Mélody dut s'enfuir, abandonnant son titre et sa vie...

Animal de compagnie : aucun pour l'instant...

Type de combat : (facultatif) un peu au corp à corp mais utilise surtout sa télékinésie pour combattre

Armes : (facultatif) aucune

Précisions : (facultatif) ....
Revenir en haut Aller en bas
Kataryna

Kataryna


Messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 36
Localisation : Loins de ce monde !!!!

Mélody de Bloomery Empty
MessageSujet: Re: Mélody de Bloomery   Mélody de Bloomery Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:34

Bienvenu a toi, je ne serais donc plus la seul vampire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Mathiste

Mathiste


Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 31
Localisation : Mysth

Mélody de Bloomery Empty
MessageSujet: Re: Mélody de Bloomery   Mélody de Bloomery Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:34

Salut! XD
Finalement, j'ai fait ma présentation avant toi! XD
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2008

Mélody de Bloomery Empty
MessageSujet: Re: Mélody de Bloomery   Mélody de Bloomery Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:35

merci^^

eh bien non...mais vu que tu es une hybride...nous sommes tout de même bien différente... je vous remercie malgré tout dame kataryna de se charmant accueil en ces lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Mélody


Messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2008

Mélody de Bloomery Empty
MessageSujet: Re: Mélody de Bloomery   Mélody de Bloomery Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:36

merci à toi aussi mathiste... je suis honorée de votre accueil a tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Kyouaku
Esprit
Hotaru Kyouaku


Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2008

Mélody de Bloomery Empty
MessageSujet: Re: Mélody de Bloomery   Mélody de Bloomery Icon_minitimeDim 20 Juil - 8:37

Vaaaaaaalidé Smile Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://rpfantastimagic.forumzarbi.com
Mélody

Mélody


Messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2008

Mélody de Bloomery Empty
MessageSujet: Re: Mélody de Bloomery   Mélody de Bloomery Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:02

aaaah merci ^^ bon je précise que je suis aussi lysia -_- donc ma chérie si tu veut me sauté dans les bras ta le doit ! XD

je voulait savoir aussi...je c po pourquoi quand jme suis inscrit mais ton pc à mis mon adresse e-mail en tant que pseudo -_- tu pourrait pas me changer sa stp? nan paske j'ai pas forcément envie que tout le monde sache mon msn et vienne me harceler ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélody de Bloomery Empty
MessageSujet: Re: Mélody de Bloomery   Mélody de Bloomery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélody de Bloomery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mysth :: Hors rp :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser