Pensionnat Mysth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mysth

Venez prendre des cours dans cette école pas comme les autres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le premier garçon du forum! ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathiste

Mathiste


Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 31
Localisation : Mysth

Le premier garçon du forum! ^^ Empty
MessageSujet: Le premier garçon du forum! ^^   Le premier garçon du forum! ^^ Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:20

Nom, prénom : Mathiste /

Âge : 19 ans

Taille : 1m79.5

Race : un ange tombé du ciel.^^

Métier : sentinelle de Mysth si possible

Pouvoir : je peux durcir derme, épiderme, muscles, os, dents, cheveux... XD

Description physique :
Ne vous fiez pas à l'avatar, Mathiste n'est pas trés grand; il a les cheveux noisette mi-longs qui lui touchent des pointes les épaules ainsi que des yeux noirs plutôt acceuilants. Ses traits sont ceux d'un feune homme normal, même s'il parait plus vieux qu'il ne l'es en réalité. Il n'a pas une carrure carrée, mais présente de beaux muscles dorsaux et de beaux bras. ^^ Il peut porter jusqu'à deux fois son poids, ce qui a longtemps étonné son grand père.

Description mentale :
Mathiste n'est pas une personne qui cherche un contact exterieur, il se suffit à lui même... il est tout de même agréable en société, est courtois, galant, élégant... enfin non, pas trés élégant tout de même. Il est trés amical et supporte la solitude aussi bien que l'oppressance mondaine. Il adore les animaux et ceux-si le lui rendent bien puisque, même sauvages, ils s'approchent de lui. Il est trés posé et peut faire abstraction de ses sentiments dans nimporte quelle situation. Il a des capacités phisiques et intelectuelles que l'on atribuerait de préférence à quelqu'un de plus agé que lui. Voilà, aprés, le reste n'est pas trés imortant et le fait de ne pas le savoir ne vous empêchera pas de dormir... vous verez les autres aspects de sa personnalité durant le rp. ^^

Histoire :
Vous trouverez peut-être mon histoire banale, ou pas, mais sachez que mon souvenir le plus lointain remonte à 11 ans; je me revois encore ouvrir les yeux avec difficulté, encastré dans le toit d'une voiture et tout autour de moi, des visages qui ne me voulaient pas que du bien et une seule personne qui me soulevait et venait à lui tout seul de me désincarscérer de ces morceaux de tôles trop attachants. C'était la personne qui devînt mon grand-père.
Bien que avare et intéressé, il m'a appris aussi bien la galanterie que le rationalisme, aussi bien la patience que le pardon. Comme je vous l'ai dit, il était passionné par l'argent et bien que l'on dise que l'argent n'a pas d'odeur, mon grand-père lui en trouvait toujours une "Il y a une dix ans, ce billet à été taché de sang..." ou encore "celui-ci est de l'argent blanchi..." me disait-il parfois; il savait trouver des odeurs là où il n'aurait normalement du rien sentir et il cherchait toujours à savoir ce que cachait ces odeurs, trop souvent...c'est ce qui le perdit, ainsi que son goût prononcé de l'argent.
Un jour de ces 56 ans, nous nous étions rendus à une inauguration sans importance dans un restaurant. Fête, boissons, musique... Mais un homme proposa à mon tuteur de retrouver un trésor caché dans les étages de ce restaurant. Bien sur, ça sentait l'arnaque à plein nez et grand-père me l'avait dire: "ça sent pas bon...et c'est pour ça qu'on va accepter: pour découvrir la raison de cette odeur."; même si c'était faux, il y avait un pseudo trésor à la clef, cela suffisait pour le convaincre. Bien évidement, c'était un piège pour essaye de voler à grand-père le code du compte en banque où il avait déposé une petite fortune d'économies...
Le bâtiment fut détruit dans les 10 minutes qui suivirent et ce fut en partie à cause de moi. Je ne sais pas si j'ai tué quelqu'un ce jour là, mais le bâtiment s'étant effondré, il est tombé sur les fétards du dessous... ce fut la première fois que je découvrais mon pouvoir. Souvent, quand je me regardai dans la glace, je distinguais comme une aura violette, mais je croyais que je divaguais... ce soir là, je sus que non.
Les hommes du restaurant mirent 4 ans à nous retrouver et a passer à l'action. La veille de leur attaque, un orage bien plus puissant que ceux que j'avais entendu avait éclaté. Bizarement, j'ai ai eu peur alors que j'avais presque 19 ans... les dires de mon grand-père résonnent encore à mes oreilles comme si ils me les disait en ce moment:
-Il ne faut pas que tu en ais peur... cet orage ne te veut pas de mal... c'est même le contraire, il ne te veut que du bien... je le sens!"
Ils tuèrent mon grand-père sous mes yeux. Ils avaient réussi à lui soustraire les codes... il ne leur servait plus à rien. Ils ont voulu m'exécuter en public dans la rue, c'était tout de même moi qui avait fait capoter leur premier plan. les balles ricochaient sur moi à mon insu, ce qui les confortaient dans leur haine et ce fut à l'une animité totale des spectateurs qu'ils me jetèrent dans le fleuve qui traversait la ville. je coulai comme une pierre mais les forts courants qu'une montée des eaux avait entrainé, je me suis retrouvé entrainé par le fleuve... un orage en amont avait presque fait déborder le fleuve de son lit. A cause de ça, la visibilité était nulle du fait de la boue qui se trouvait dans l'eau et mes agresseurs ne purent voir au-travers; ils me laissèrent donc pour mort et s'en allèrent.
Cependant, ayant retrouvé ma véritable consistance, je flottai et me laissai guider par le fleuve que me mena à quelques lieues de Mysth dont j'ignorais jusqu'à l'existence.
Durant ce voyage flottant, je m'aperçut que le vieil homme ne me manquait pas, que cet avare qui attendait plus de l'argent que de l'Homme n'occupait qu'une infime partie dans mon coeur. je l'ai tout de même remercié de ce qu'il avait fait pour moi, de tout ce qu'il m'avait donné pour cette nouvelle vie.

Animal de compagnie : /

Type de combat : à main nue

Armes : j'aime bien le tir à l'arc

Précisions : ...


Dernière édition par Mathiste le Dim 20 Juil - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kataryna

Kataryna


Messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 36
Localisation : Loins de ce monde !!!!

Le premier garçon du forum! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le premier garçon du forum! ^^   Le premier garçon du forum! ^^ Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:24

Bienvenu a toi en ces lieux magiques !!_!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Mathiste

Mathiste


Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 31
Localisation : Mysth

Le premier garçon du forum! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le premier garçon du forum! ^^   Le premier garçon du forum! ^^ Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:25

J'avais pas remarqué que qu'lqu'un d'autre était connecté ! ^^
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kataryna

Kataryna


Messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 36
Localisation : Loins de ce monde !!!!

Le premier garçon du forum! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le premier garçon du forum! ^^   Le premier garçon du forum! ^^ Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:27

Ohh superb Avatar victoria ou Luis ?_?
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Mathiste

Mathiste


Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 31
Localisation : Mysth

Le premier garçon du forum! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le premier garçon du forum! ^^   Le premier garçon du forum! ^^ Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:30

Victoria. ^^
C'était écrit, mais je l'ai coupé! ^^ je ne connais que par une amie. Elle me refille par paquets entiers ces images là! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kataryna

Kataryna


Messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 36
Localisation : Loins de ce monde !!!!

Le premier garçon du forum! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le premier garçon du forum! ^^   Le premier garçon du forum! ^^ Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:33

Cette amie de serais-ce point ma douce et gentille femme dans le RP tout comme en vrai ?_?
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Mathiste

Mathiste


Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 31
Localisation : Mysth

Le premier garçon du forum! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le premier garçon du forum! ^^   Le premier garçon du forum! ^^ Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:37

Fallait me le dire avant! XD
Là je vous ai reconnus tout les deux! XD
Donc c'est bien ça! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Kyouaku
Esprit
Hotaru Kyouaku


Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2008

Le premier garçon du forum! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le premier garçon du forum! ^^   Le premier garçon du forum! ^^ Icon_minitimeDim 20 Juil - 8:39

C'est quoi se XD après descritpion de ton pouvoir ? xD
Perso... Je trouve ça suspect hùhùhù

Validé, évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rpfantastimagic.forumzarbi.com
Mathiste

Mathiste


Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 31
Localisation : Mysth

Le premier garçon du forum! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le premier garçon du forum! ^^   Le premier garçon du forum! ^^ Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:22

Merci! Et c'est bon, j'ai fini mon histoire avant de quitter ce monde informatique. ^^

Sinon, le XD est pawce-que duwciw cheveux et dents n'est pas twés impowtant. (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier garçon du forum! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le premier garçon du forum! ^^   Le premier garçon du forum! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier garçon du forum! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mysth :: Hors rp :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser