Pensionnat Mysth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mysth

Venez prendre des cours dans cette école pas comme les autres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Règlement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hotaru Kyouaku
Esprit
Hotaru Kyouaku


Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2008

Règlement. Empty
MessageSujet: Règlement.   Règlement. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:55

Il me semble que le règlement que vous avez lu lors de votre inscription est assez clair.
Mais je dois modifier une petite chose... Le Hentai/Yuri/Yaoi est autorisé, mais seulement si vous placé dans votre titre de sujet " /!\ <titre du sujet> /!\ "
pour prévenir les utilisateurs que c'est un sujet (Normalement) interdit aux moins de 18 ans.

Ensuite. Il me semble utile de re-préciser quelques petites choses :

- Les insultes envers les joueurs ne sont pas tolérer. Les insultes entre perso peuvent intervenir si il y a une embrouille, mais vous n'avez AUCUN droit d'insulter quelqu'un. En plus, c'est mal *voix du CPE dans Southparc*

- Ne faite pas aux autres perso ce que vous n'aimeriez pas qu'on fasse au votre. Par exemple, il faut se mettre d'accord avant un combat si un personnage doit mourrir. Et envoyer un mp a l'admin pour le prévenir, sinon banni pendant 3 jours, voir plus Smile
Sachez aussi que vous n'êtes pas invicible. il faut être un minimum fairplay si vous engageait un combat.

- Pas de SMS !!! Bon sang !!! Le premier que je vois écrire en sms... C'est carrement 7 jours de bannisement et un avertissement. Essayez d'écrire un MINIMUM correctement. Tout le monde fait des fautes, c'est sur. Mais de la a à en faire exprès...

- les doubles comptes sont permis ! Et oui ! Je pense que c'est comme cela qu'on fait vivre un forum ! Donc n'hésiter pas.

- Vous pouvez être tout ce que vous voulez. Je parle de race, bien sur. Humains, elfes, vampires, loup-garous, troll, nain... Vous pouvez même en inventer. Ce genre de personnage et tout à fait admis dans ce forum !

- Faite durer le plaisir. Pas de combat en 2 postes ou autres "abusations" ( exprèssion de l'admin). n'oubliez pas que vous êtes ici pour vous éclatez, mais faites travailler votre imagination. Vous verrez que le rp n'en est que meilleur !

Sur ce, bon jeu a vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rpfantastimagic.forumzarbi.com
 
Règlement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mysth :: Hors rp :: Règlement et contexte.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser